Recherche
Se connecter

Samsung dévoile son Galaxy Note

Publié par le
Samsung dévoile son Galaxy Note

Lors de sa conférence de presse pré-IFA, le géant coréen a présenté un nouvel appareil, à mi-chemin entre smartphone et tablette.

Abonnez-vous à partir de 16,20€
  • Imprimer

Avant d'entamer l'IFA, le salon européen de l'électronique qui a ouvert ses portes ce 2 septembre à Berlin, Samsung a dévoilé plusieurs nouveaux produits, dont le smartphone Galaxy Wave 3 qui tourne sous le système d'exploitation Bada 2.0, ou encore deux nouvelles tablettes, l'une tournant sous Android et l'autre sous Windows 7.

Mais la surprise est ailleurs. Le groupe a dévoilé le Galaxy Note, un appareil à mi-chemin entre le smartphone et la tablette. Doté d'un écran 5,3 pouces et de la technologie d'écran super-Amoled, l'appareil comprend un stylet pour écrire directement sur le terminal. Le produit sera mis en vente en fin d'année. Aucun détail quant au prix ou à la disponibilité n'a été communiqué.      

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet