Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Hello bank!, la première banque 100% mobile, arrive en France

Publié par Emilie Kovacs le - mis à jour à
Hello bank!, la première banque 100% mobile, arrive en France

Après la Belgique et l'Allemagne, Hello bank!, la première banque mobile européenne lancée par BNP Paribas est ouverte au marché français.

Je m'abonne
  • Imprimer

BNP Paribas vient d'ouvrir la nouvelle banque 100% mobile Hello bank! en France. Elle a déjà été lancée en Belgique et en Allemagne le 16 mai dernier, et le sera en Italie dès octobre.

Conçue pour répondre aux attentes des Européens ultra-connectés en quête de rapidité sur leur mobile, leur tablette et sur le web, Hello bank ! propose une nouvelle approche de la banque. Son ambition est de séduire 1,4 million de clients d'ici cinq ans.

"Nous capitalisons sur quatre points clés : la simplicité, l'ergonomie/l'intelligence technologique, l'humain/le service relationnel et la sécurité. Toutes nos offres sont proposées à la carte. De plus, nous avons complètement repensé notre service client en proposant des services 2.0 : tchats, et interactions via Twitter et Facebook. Les réseaux physiques BNP Paribas apportent un complément de services si besoin", explique Delphine Asseraf, développement digital de BNP Paribas.

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande