A vous de voter pour la "Crème des Créas" !

Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une institution. A vous de voter pour votre top 3 des campagnes du trimestre. Les heureuses élues feront l'objet d'un article dans le prochain numéro de Marketing magazine !
Je m'abonneQuelles sont vos 3 campagnes publicitaires favories ? Voici les différentes campagnes publicitaires pour lesquelles vous pouvez voter :
- "Toujours en train", nouvelle campagne de la SNCF et Publicis Conseil
- "The perfect blend", campagne lancée par La Redoute et Carré Noir
- "Quitter la rue, c'est retrouver la vie", nouvelle campagne de La Fondation Abbé Pierre et Fred and Farid
- "Allez !", lancée par Intersport et orchestrée par Marystone.
- "Le plongeoir", nouvelle campagne de Cultura & St John's Isoskèle
- « Unforgettable taste », nouvelle campagne de Nespresso, orchestrée par McCann Worldgroup.
- « Un Noël extra à prix ordinaire », nouvelle campagne de Carrefour & Publicis Conseil
- "Grand-mère sait faire un bon tuto", nouvelle campagne de La Compagnie des Déboucheurs & Agence Fantastic
- "L'aventure collective", nouvelle campagne de Banque Populaire & Rosa Paris
- " Djibril Cissé aime déjà Lidl...", lancée par Lidl et orchestrée par Marcel
Les 3 campagnes publicitaires remportant la majorité des suffrages, seront à l'honneur dans le prochain numéro de Marketing Magazine !