Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une institution. A vous de voter pour votre top 3 des campagnes du [...]
Pour la troisième année consécutive, Ecommerce Magazine et Cofidis Business Solutions s'associent pour élire la Femme du Digital de l'année. Portraits de 10 femmes [...]
[Replay] Marketing Day 2022 : Location, occasion, réparation : les enjeux des nouveaux business durables ?
Par Ixia Costea
Le 22 novembre 2022, la 16eme édition du marketing day s'est tenue au Laho Business Center, à Paris. Cette année, la journée, 100% en présentiel, se déroule autour [...]
[Replay] Marketing Day 2022 : Quel futur pour les créatifs face à l'IA ? DDB Paris et Ogilvy
Par Ixia Costea
Le 22 novembre 2022, la 16eme édition du marketing day s'est tenue au Laho Business Center, à Paris. Cette année, la journée, 100% en présentiel, se déroule autour [...]
[Replay] Marketing Day 2022 : Comment réinventer le sport business ?
Par Ixia Costea
Le 22 novembre 2022, la 16eme édition du marketing day s'est tenue au Laho Business Center, à Paris. Cette année, la journée, 100% en présentiel, se déroule autour [...]
[Replay] Marketing Day 2022 : Le métavers, futur de l'expérience en ligne ? Arte et Ledger
Par Ixia Costea
Le 22 novembre 2022, la 16eme édition du marketing day s'est tenue au Laho Business Center, à Paris. Cette année, la journée, 100% en présentiel, se déroule autour [...]
Mday22 : Fnac Darty face aux enjeux de transformation digitaux et responsables
Par Ixia Costea
Le 22 novembre 2022, la 16eme édition du marketing day s'est tenue au Laho Business Center, à Paris. Cette année, la journée, 100% en présentiel, se déroule autour [...]
Le Marketing d'influence étant de plus en plus populaire auprès des marques, il est important de considérer toutes ses caractéristiques pour définir la campagne [...]
Panorama des solutions click-and-collect pour les retailers
Par Ixia Costea
B.A.-BA de l'omnicanalité, le click-and-collect a été au coeur des préoccupations de nombreux retailers en 2020. Comment le marketer dans le cadre des normes [...]