E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Les coups de coeur créatifs de l'agence Sweet Spot

Publié par Stéphane Guillard le

Guillaume Le Gorrec, cofondateur et directeur des concepts de l'agence Sweet Spot, présente ses campagnes publicitaires préférées. Une dose d'humour, une pincée d'humanisme, de savoureux frissons (Halloween oblige): la recette de l'inspiration.

Je m'abonne
  • Imprimer

Harvey Nichols - Shoplifters

Voilà un traitement hyper moderne pour parler d'un sujet difficile : l'explosion du vol à l'étalage au sein des magasins Harvey Nichols. Une vidéo bourrée de second degré et de références pop culture (musique, emojis, etc) qui détourne le propos. La marque décide courageusement de faire des voleurs, bien malgré eux, les preuves vivantes de son attractivité. Un coup de maître.


Agence : Adam & Eve DDB

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet