Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Cannes Lions 2015: 8 campagnes qui font aimer les marques

Publié par le

Pour générer de l'attachement, rien ne vaut l'utilité (brand utility) et/ou le divertissement (brand entertainment), deux tendances qui s'imposent cette année à Cannes. Découvrez 8 exemples de campagnes primées et inspirantes, pour faire d'une marque une "Love Brand".

Je m'abonne
  • Imprimer
"The Backup Memory", Samsung Tunisia, agence 3sg-bbdo

Samsung a développé une application pour permettre aux personnes atteintes aux maladies d'Alzheimer de ne pas oublier leurs proches - et aux proches, de ne pas connaître la souffrance de ne plus être reconnu. Cette application fonctionne avec des photos, mises en avant lorsqu'un membre de la famille est à proximité d'une personne atteinte de la maladie.

Récompenses : Bronze (catégorie Direct), Silver (catégorie mobile)


Maud Vincent et Paul Monin

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Agences

Par La Rédaction

Expert français de la création d'expériences UX et UI, UX-Republic rejoint le groupe Smile, connu pour son expertise autour des technologies [...]