[BtoB] Portfolio : les campagnes préférées de Mathieu Vaillant, agence Aressy

Publié par Stéphanie Marius le

Alors que le marketing B to B apporte avant tout une réponse à un besoin, le directeur de création de l'agence Aressy étudie le savant dosage entre pragmatisme et émotion qui crée la préférence de marque.

Je m'abonne
  • Imprimer
Biographie

Diplômé de l'École supérieure de design industriel (ESDI), formé aux techniques de création marketing au sein du groupe Havas, Mathieu Vaillant assure, depuis 2006, la direction de création des budgets de l'agence Aressy, tels que Samsung Business, Reed Expositions, Primagaz, Toshiba, Mercedes, Transitions (Essilor), Google for Work, 3M, Seloger.com...

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet