E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Nouvelle cuvée XO de Montesquiou

Publié par Catherine Heurtebise le
Nouvelle cuvée XO de Montesquiou

L'agence CLTG crée le nouvel XO de Montesquiou pour la Chine. L'image du luxe à la française.

Je m'abonne
  • Imprimer

Lancée à l’occasion du nouvel an chinois, cette nouvelle cuvée XO des armagnacs Montesquiou (Pernod) revêt un habillage très luxe. L’agence de design CLTG a été choisie pour accompagner la montée en gamme de la marque.

Traité tel un bijou, chaque élément du design ornemental a été travaillé comme une pièce d’orfèvrerie. Avec un positionnement sur un segment ultra premium, les effets de dorures à chaud, les déclinaisons de métaux précieux – or, platine, argent – et le ciselage de motifs raffinés contrastent avec la puissance sobre du logo XO. 

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande