Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Nissan et DNA/Digitas lancent la Leaf en 3D

Publié par Damien Grosset le
Nissan et DNA/Digitas lancent la Leaf en 3D

Le constructeur japonais dévoile sur le Web avec DNA/Digitas son premier véhicule électrique, la Nissan Leaf, élue voiture de l'année 2011 en Europe.

Je m'abonne
  • Imprimer

Nissan dévoile sur son site web sa citadine 100% électrique, la Leaf. Avec le soutien de l'agence DNA/Digitas France (Publicis groupe) en partenariat avec Partizan, la marque propose un module d’exploration digital inédit pour découvrir le véhicule. Les internautes sont invités à vivre leur “Journey To Enlightment”, soit une promesse de voyage au cœur de la Leaf.

Un showroom en 3D et une voix interactive amènent les internautes à découvrir pas à pas les spécificités du modèle. Ce module permet à la fois de découvrir l’ergonomie, le design extérieur et intérieur de la voiture. Un widget offre également à l’utilisateur un accès à l’e-brochure du véhicule.

Afin d'accompagner les vendeurs en concession, ce module a été décliné sur iPad.

«Nissan souhaite sensibiliser les consommateurs et les internautes aux nouvelles technologies et aux usages engendrés par la révolution électrique, déclare Vincent Druguet, directeur général adjoint de DNA/Digitas France. C’est pour cela que Digitas travaille avec Nissan et ses agences sur l’organisation d’un Leaf Tour européen en 2011 qui proposera des expériences digitales uniques, permettant au public d’appréhender au mieux ces véhicules de demain.»

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande