E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Il était une marque : une nouvelle agence de communication opérationnelle

Publié par Sophie MENSIOR le

Je m'abonne
  • Imprimer
Alain Murcia (ex-directeur de création associé de Nouveau Siècle, ex-Rapp Collins ) et Jean-Paul Dupuy (ex-manager TBWA /DRM, ex-Dg et manager Europe de DraftWordwide), ont lancé, en janvier 2003, une agence de communication opérationnelle dédiée à la marque : Il était une marque. L'agence peut intervenir en communication de conquête, communication et fidélisation, création de trafic, animation point de vente, stimulation de réseau. Composée de 6 personnes, elle annonce des clients dans l'univers du B to B, laboratoire pharmaceutique, abonnements/presse, distribution, crédit, VPC, etc. Son objectif en année 1 est de réaliser entre 200 000 et 300 000 euros de marge brute.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande