L'agence Pschhh se concentre sur le tactile

Publié par Pellicer le
L'agence Pschhh se concentre sur le tactile

L'agence de communication Pschhh évolue et se positionne désormais uniquement sur la communication tactile interactive. Exemple avec GrDF.

Je m'abonne
  • Imprimer

 Créée en 2007, l'agence de communication Pschhh s'est dotée au fil de ses références d'un savoir-faire dans le domaine de la communication globale. Son expertise s'est progressivement structurée autour d'un axe essentiel: la communication tactile interactive. Pour son créateur, Jules Guillemet : "l'intérêt du tactile interactif est essentiellement d'optimiser l'expérience utilisateur, en suscitant l'appropriation des contenus et l'engagement des internautes".

L'agence vient, par exemple, de réaliser un projet pour GrDF: la conception d'une ville type en 3D à travers laquelle GrDF nous fait découvrir ses services et sa capacité à distribuer du gaz en tous points de cette ville virtuelle. L'agence Pschhh propose ainsi une exploration de la ville en 3D et du bout des doigts, avec des icônes flottantes et fiches descriptives. L'animation est diffusée sur deux totems interactifs. Ce contenu sera prochainement décliné en Flash pour le site. L'agence a développé des modèles et process visant à comprendre et traduire la navigation tactile des utilisateurs. Le contenu produit par l'agence est ainsi spécialement calibré pour une exploration tactile et interactive. 

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Agences

Par La Rédaction

Expert français de la création d'expériences UX et UI, UX-Republic rejoint le groupe Smile, connu pour son expertise autour des technologies [...]

Agences

Par La Rédaction

L'agence créative Tribu (Lille Métropole) rejoint MV Group qui devient le 1er groupe français indépendant en marketing digital.