Recherche
Se connecter
no pic

Pellicer

Ses publications :

400 millions d'euros
Retail

400 millions d'euros

Par Pellicer

C'est la somme que Coca Cola reversera à la FIFA jusqu'en 2022 (depuis 2007) pour être le sponsor officiel de la Coupe du Monde de Football.

Magnum Mini Mint avec Benicio Del Toro
Communauté

Magnum Mini Mint avec Benicio Del Toro

Par Pellicer

Benicio Del Toro tient le premier rôle pour le nouveau Magnum Mini, qui fera succomber sa compagne : en attendant le retour de son homme “retenu au travail”, [...]

Conforama - Saga des Voisins, La Chambre
Communauté

Conforama - Saga des Voisins, La Chambre

Par Pellicer

Conforama poursuit sa saga consacré aux voisins avec cet épisode dédié à la Chambre.

Handy Bag
Communauté

Handy Bag

Par Pellicer

HANDY BAG revient à la télévision avec un spot original en chanson dont le sac Stop-Odeurs est le héros. du 19 juillet au 22 août 2010 [...]

McDonalds-Saga 280 - Champignon
Communauté

McDonalds-Saga 280 - Champignon

Par Pellicer

Un hymne pop et acidulé interprété par un chanteur excentrique et sautillant, à la gloire du 280 champignons grillés, délicat [...]

McDonalds-Saga 280 - Oignon
Communauté

McDonalds-Saga 280 - Oignon

Par Pellicer

Une ode façon comédie musicale pour le 280 oignons grillés, le plus émotif et romantique des sandwichs

McDonalds-Saga 280 - Chorizo
Communauté

McDonalds-Saga 280 - Chorizo

Par Pellicer

Un chanteur torride, vantant les mérites très « caliente » du nouveau 280 chorizo au goût relevé et piquant

Super Croix Secrets d'Ailleurs
Communauté

Super Croix Secrets d'Ailleurs

Par Pellicer

Lancement d’une innovation produit « Bulles » soutenue par une nouvelle saga publicitaire signée DDB° Paris.

Walls are Dancing
Communauté

Walls are Dancing

Par Pellicer

Ce film inaugural « Moving Walls » est composé d' images filmées lors de tous les évènements du Let's Color project par le collectif [...]

Rock You Tonight
Communauté

Rock You Tonight

Par Pellicer

Clip rock 'n'roll du groupe TENor15, pour la dernière campagne d'Ibis

L'instant TUC
Communauté

L'instant TUC

Par Pellicer

C’est à vous de décider votre moment TUC.

La Mâche
Communauté

La Mâche

Par Pellicer

Troisième volet de la saga "Le panier à salade"
 

La Roquette
Brand Content

La Roquette

Par Pellicer

Deuxième volet de la saga "Le panier à salade"

La Laitue
Communauté

La Laitue

Par Pellicer

Premier volet de la saga "Le panier à salade"
 

Video Midas
Publicité

Video Midas

Par Pellicer

Pour promouvoir son nouveau pneu, Midas lance sur les écrans sa nouvelle campagne publicitaire, signée Dufresne-Corrigan-Scarlett.

Hansaplast: La Chute
Communauté

Hansaplast: La Chute

Par Pellicer

Le leader du pansement de grande consommation revient en télévision avec une campagne de pub signée "Même pas mal".

Voici, pour décrypter le vrai du faux
Publicité

Voici, pour décrypter le vrai du faux

Par Pellicer

Ce nouveau spot TV impose Voici comme un décrypteur de people, capable de décoder le vrai du faux

Au Commissariat des Carambarrés
Publicité

Au Commissariat des Carambarrés

Par Pellicer

Les aventures des Carambarrés continuent... au commissariat!Partie 2 - Les Carambarrés passent un interrogatoire  Madame [...]

Asile des Carambarrés
Communauté

Asile des Carambarrés

Par Pellicer

Les Carambars reviennent dans un univers complètement déjanté.

AKDV relooke les cuisines SoCoo'c
Retail

AKDV relooke les cuisines SoCoo'c

Par Pellicer

Le fabricant de cuisines sur-mesure, SoCoo'c, a fait appel à AKDV pour concevoir un nouveau magasin, où le parcours client est facilité et optimisé

Michelin se dote d'une identité sonore
Agences

Michelin se dote d'une identité sonore

Par Pellicer

Michelin fait appel à l'agence Sixième Son pour concevoir son identité sonore.

Affiche géante pour la sortie du jeu Call of Duty : Black OPS
Média

Affiche géante pour la sortie du jeu Call of Duty : Black OPS

Par Pellicer

Activision et JCDecaux Innovate habillent une vaste surface de communication sur les Champs-Élysées pour accompagner le lancement du jeu vidéo Call of Duty : Black OPS.

Outox en sursis
Agences

Outox en sursis

Par Pellicer

Outox est jugée inefficace par l'Agence Française en charge de la Sécurité Alimentaire (Anses). Les dirigeants d'Outox parlent d'acharnement.

Oasis : la consécration de Ramon Tafraise
Veille

Oasis : la consécration de Ramon Tafraise

Par Pellicer

Ramon Tafraise a été élu "Fruit of the Year 2010" par les fans de la marque sur Facebook et se voit consacré dans un spot TV à sa gloire!

Piaget ouvre un flagship à Londres
Retail

Piaget ouvre un flagship à Londres

Par Pellicer

La marque horlogère a choisi Interbrand pour l'accompagner dans l'ouverture de ce nouveau flagship, sur New Bond Street à Londres.

Le Poulain prend la pose
Média

Le Poulain prend la pose

Par Pellicer

La marque de chocolat Poulain (Cadbury France) lance une campagne d'affichage signée BDDP Unlimited pour soutenir son produit-phare: Poulain Noir Extra

États-Unis : la campagne Chevron détournée par les Yes Men
Média

États-Unis : la campagne Chevron détournée par les Yes Men

Par Pellicer

La dernière campagne de publicité conçue par le pétrolier Chevron a été détournée par le collectif des "Yes Men", qui dénonce les agissements des compagnies pétrolières.

"I love mon Monoprix" sur Facebook
Retail

"I love mon Monoprix" sur Facebook

Par Pellicer

Monoprix lance l'application "I love mon Monoprix" sur Facebook et appelle ses fans à voter pour leur magasin Monoprix favori.

Eau Précieuse plonge dans le Web 2.0
Agences

Eau Précieuse plonge dans le Web 2.0

Par Pellicer

Eau Précieuse choisit l'agence Care pour orchestrer sa présence digitale. La première opération, lancée le 18 octobre 2010, s'oriente vers le participatif pour faire découvrir [...]