E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Une nouvelle marque pour les fruits : Fruidissi

Publié par Francois ROUFFIAC le

La Fédération nationale des producteurs de fruits vient de lancer une nouvelle marque dont le nom et l'identité visuelle ont été créés par 4G Communication.

Je m'abonne
  • Imprimer

Afin de répondre aux attentes des consommateurs en matière de fruits, la Fédération nationale des producteurs de fruits (FNPF) lance une nouvelle marque, Fruidissi, qui se veut "porteuse de valeurs fortes en termes de goût, saisonnalité, d'origine locale ainsi que de respect des hommes et de l’environnement".

La FNPF vise ainsi à "révolutionner le marché des fruits et revaloriser l’ensemble des métiers de la filière en donnant aux consommateurs un nouveau repère et un nouveau critère de choix".
C'est l'agence 4G Communication qui a effectué la recherche de nom et créé la nouvelle identité visuelle de Fruidissi.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande