E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
En ce moment En ce moment

Mixa inaugure l'élection de sa miss

Publié par Damien Grosset le
Mixa inaugure l'élection de sa miss

L'agence Enjoy/Tagora a mis en place un dispositif internet pour lancer la nouvelle gamme Mixa.

Je m'abonne
  • Imprimer

200.000. C’est le nombre de visites sur le site participatif missdemixa.fr depuis le lancement de sa nouvelle gamme de produits hydratants destinés aux peaux mates à foncées. Un succès qui s’explique par l’angle de communication établi par l’agence Enjoy-Tagora. Afin de ne pas négliger les peaux blanches, l’agence a proposé sur le Net un grand concours permettant aux femmes de devenir des "miss de Mixa". Et c’est Sonia Rolland qui a été choisi pour être l’égérie de la marque de cosmétique sur cette campagne. L’enjeu: miser sur l’interactivité de la cible (25-45 ans) en l’impliquant dans l’élection des miss. Pour y parvenir, une campagne de notoriété on line sur les sites leaders et une opération de recrutement sur les réseaux sociaux ont été mises en place.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande