E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Mixa inaugure l'élection de sa miss

Publié par Damien Grosset le
Mixa inaugure l'élection de sa miss

L'agence Enjoy/Tagora a mis en place un dispositif internet pour lancer la nouvelle gamme Mixa.

Je m'abonne
  • Imprimer

200.000. C’est le nombre de visites sur le site participatif missdemixa.fr depuis le lancement de sa nouvelle gamme de produits hydratants destinés aux peaux mates à foncées. Un succès qui s’explique par l’angle de communication établi par l’agence Enjoy-Tagora. Afin de ne pas négliger les peaux blanches, l’agence a proposé sur le Net un grand concours permettant aux femmes de devenir des "miss de Mixa". Et c’est Sonia Rolland qui a été choisi pour être l’égérie de la marque de cosmétique sur cette campagne. L’enjeu: miser sur l’interactivité de la cible (25-45 ans) en l’impliquant dans l’élection des miss. Pour y parvenir, une campagne de notoriété on line sur les sites leaders et une opération de recrutement sur les réseaux sociaux ont été mises en place.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande