Recherche
Se connecter

La Mire change de nom et devient AdMire

Publié par JUNIOR GRATIAN le

Parallèlement, l'agence renforce ses équipes.

Je m'abonne
  • Imprimer
Quelques mois après sa création en décembre 2005, l'agence La Mire devient AdMire et renforce ainsi son équipe. L'entité propose aux annonceurs une vision transversale qui mixe les supports de communication (les médias), le contenu (la création), la relation client (CRM/Marketing Direct) et l'efficacité (le Retour sur Investissement). L'équipe AdMire regroupe d'ores et déjà six collaborateurs. Pour l'heure, l'agence compte comme clients plus de dix annonceurs actifs en plus de la prise en charge des activités médias de l'agence Singapour sous l'enseigne Singapour Médias. Je m'abonne
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Agences

Par Thomas Loisel

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Agences

Par Eloïse COHEN

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]