E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Marc Dorcel s'acoquine avec le chic

Publié par Damien Grosset le
Marc Dorcel s'acoquine avec le chic

À travers son nouvel emblème, le spécialiste du divertissement pour adultes revendique une pornographie haut de gamme.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le spécialiste du divertissement pour adultes Marc Dorcel fait évoluer son identité visuelle. Élaboré par l’agence Dragon Rouge, le nouveau logo — un sceau fuchsia aux courbes sensuelles marqué d'un "X" — tend à redéfinir les standards de la marque en se focalisant sur le domaine du "sexe chic".

Par ailleurs, ce nouveau logo a pour mission de renforcer l’unité entre les différentes activités de la marque : le dvd, l’édition avec le Dorcel Mag, la vod avec Dorcelvision.com, les boutiques sexy avec les Dorcel Stores ainsi que la chaîne pour adultes avec Dorcel TV.

La baseline "Luxure depuis 1979" a été conçue comme un clin d’œil à la tradition. Une façon de s’approprier un côté jouissance des sens et luxe "à la française".

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande