Londres : l'agence The Mill installe une vitrine interactive

Publié par Emilie Kovacs le | Mis à jour le
la vitrine interactive de l'agence The Mill s'active grâce à des tweets
la vitrine interactive de l'agence The Mill s'active grâce à des tweets

L'agence londonienne anime sa vitrine avec de la fausse neige grâce aux tweets de ses clients et des passants. Le tout au profit d'une association caritative.

Je m'abonne
  • Imprimer

Grâce à un système ingénieux, l'agence The Mill située Great Marlborough Street à Londres, a fait de sa vitrine une véritable attraction pour les passants.

En effet, à chaque voeu tweeté adressé à @themillwishes, une tempête de (fausse) neige est enclenchée dans la vitrine !

Le but de l'opération est de récolter des dons au profit de l'association Crisis, qui soutient les personnes seules et sans domicile fixe.

Pour chaque voeu publié, environ 10 centimes d'euros sont reversés à l'organisation caritative.

La vidéo de la campagne "The Mill's Wish Machine" en images ci-dessous :

Christmas Window Installation - The Mill's Wish Machine from The Mill on Vimeo.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet