Recherche
Se connecter

Les objectifs de l'AACC en 2018

Publié par le - mis à jour à

À l'occasion du Marketing Day, Laurent Habib, président fondateur de l'agence Babel, revient sur les objectifs de l'Association des Agences-Conseil en Communication, dont il a la charge, pour 2018.

Je m'abonne
  • Imprimer

Revaloriser les professions de la communication, dans un secteur de plus en plus technologique et concurrentiel. En ce début d'année 2018, telles sont les ambitions de Laurent Habib, président de l'Association des Agences-Conseil en Communication, qui pointe l'importance des relations entre les agences et de la valorisation de la diversité des métiers de la communication auprès des jeunes.


Les objectifs de l'AACC en 2018 from Editialis on Vimeo.

Pour aller plus loin :

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

Je m'abonne

Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. Suivez-moi [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Agences
Getty Images

Par Getty Images via Marketme

La direction artistique de Getty Images nous explique le secret d’une grande image et en quoi leur image préférée se distingue. De la créativité [...]