Les gains de budget de la semaine (2-5 janvier 2018)

Publié par Mégane Gensous le - mis à jour à
Les gains de budget de la semaine (2-5 janvier 2018)

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires du marketing.

Je m'abonne
  • Imprimer
  • Atelier D (design), Romance (conseil) Socio-Vision (data shoppers) sont missionnés par Mondelez pour repenser le concept d'épicerie en hypermarché
  • Gram3 annonce l'arrivée de deux nouveaux clients : les relations médias et influenceurs à l'occasion du lancement d'une nouvelle gamme de superfood du laboratoire D-Plantes et la stratégie RP, e-RP et relations publiques des peintures Tollens pour célébrer les 270 ans de la marque
  • IPG Mediabrands engrange 4 nouveaux budgets média : le spécialiste des services à domicile O2 en France, Whirlpool en France, Italie et Espagne ainsi que Nokia Health et l'Office du Tourisme du Canada dans le monde
  • Keyade (groupM - WPP) est chargé des investissements SEA et social media en France et en Belgique de la marque de prêt-à-porter masculin Jules (groupe FASHION3)
  • Marin Software est choisi par Le Slip Français pour la gestion de ses campagnes de paid social
  • Vanksen se voit confier la stratégie social media en France, Allemagne et Italie du moteur de recherche Qwant
Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Agences

Par La Rédaction

Expert français de la création d'expériences UX et UI, UX-Republic rejoint le groupe Smile, connu pour son expertise autour des technologies [...]

Agences

Par La Rédaction

L'agence créative Tribu (Lille Métropole) rejoint MV Group qui devient le 1er groupe français indépendant en marketing digital.