E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Les gains de budget de la semaine (11-15 décembre 2017)

Publié par Mégane Gensous le - mis à jour à
Les gains de budget de la semaine (11-15 décembre 2017)

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires du marketing.

Je m'abonne
  • Imprimer
  • 5ème Gauche (Herezie Group) gagne le budget plateforme de marque, site et application du média Explicite
  • Coheris met sa solution Coheris Merch Nomad au service de Laïta, entreprise coopérative laitière
  • ComCorp est choisi par l'entreprise immobilière Groupe Marzocco pour développer sa communication
  • Fred & Farid se voit confier par la Ligue Nationale de Rugby sa communication autour des championnats de France professionnels de Top 14 et de Pro D2
  • Glory Paris décroche le budget communication de Calipage à l'issue d'une compétition orchestrée par VT Scan
  • Hopscotch organisera les essais internationaux des derniers véhicules Alpine Cars, Dacia et Renault SYMBIOZ (Groupe Renault)
  • Invibes Advertising signe avec Microsoft pour utiliser son format Invibes Play S à l'occasion du lancement de la nouvelle Surface Pro
  • Lola MullenLowe et MullenLowe Profero sont retenus par Kia Motors pour accompagner le constructeur dans le lancement de son nouveau modèle
  • Mazeberry annonce 9 nouvelles références en attribution et e-merchandising : Burton of London, Columbia, Ixina et Cuisine Plus (groupe FBD), Jardiland, Le Slip Français, MGEN, Samsung France, Sephora et The Kooples
  • Monet+Associés remporte 3 nouveaux budgets : la communication corporate et les relations médias et influenceurs de Marques Avenue, les relations publics des véhicules de loisirs Sea-Doo, EvinRude, Skidoo et CanAm (groupe BRP), et les relations médias du fabricant de produits en bois ISB
  • Puppets va accompagner le Lido dans le déploiement d'une stratégie de contenu qui place l'expérience au coeur de sa communication crosscanal
  • SoLocal Network déploie sa plateforme de gestion de données BRIDGE auprès du réseau d'agences de Gan Assurances
  • Sopexa fera la promotion au Canada des olives d'Espagne pour le compte du Bureau Economique et commercial espagnol, de l'ICEX et de l'INTERACEITUNA
  • Wellcom devient l'agence RP et e-RP de Nivea (groupe Beiersdorf)
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande