Les gains de budget de la semaine (11-15 décembre 2017)

Publié par Mégane Gensous le - mis à jour à
Les gains de budget de la semaine (11-15 décembre 2017)

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires du marketing.

Je m'abonne
  • Imprimer
  • 5ème Gauche (Herezie Group) gagne le budget plateforme de marque, site et application du média Explicite
  • Coheris met sa solution Coheris Merch Nomad au service de Laïta, entreprise coopérative laitière
  • ComCorp est choisi par l'entreprise immobilière Groupe Marzocco pour développer sa communication
  • Fred & Farid se voit confier par la Ligue Nationale de Rugby sa communication autour des championnats de France professionnels de Top 14 et de Pro D2
  • Glory Paris décroche le budget communication de Calipage à l'issue d'une compétition orchestrée par VT Scan
  • Hopscotch organisera les essais internationaux des derniers véhicules Alpine Cars, Dacia et Renault SYMBIOZ (Groupe Renault)
  • Invibes Advertising signe avec Microsoft pour utiliser son format Invibes Play S à l'occasion du lancement de la nouvelle Surface Pro
  • Lola MullenLowe et MullenLowe Profero sont retenus par Kia Motors pour accompagner le constructeur dans le lancement de son nouveau modèle
  • Mazeberry annonce 9 nouvelles références en attribution et e-merchandising : Burton of London, Columbia, Ixina et Cuisine Plus (groupe FBD), Jardiland, Le Slip Français, MGEN, Samsung France, Sephora et The Kooples
  • Monet+Associés remporte 3 nouveaux budgets : la communication corporate et les relations médias et influenceurs de Marques Avenue, les relations publics des véhicules de loisirs Sea-Doo, EvinRude, Skidoo et CanAm (groupe BRP), et les relations médias du fabricant de produits en bois ISB
  • Puppets va accompagner le Lido dans le déploiement d'une stratégie de contenu qui place l'expérience au coeur de sa communication crosscanal
  • SoLocal Network déploie sa plateforme de gestion de données BRIDGE auprès du réseau d'agences de Gan Assurances
  • Sopexa fera la promotion au Canada des olives d'Espagne pour le compte du Bureau Economique et commercial espagnol, de l'ICEX et de l'INTERACEITUNA
  • Wellcom devient l'agence RP et e-RP de Nivea (groupe Beiersdorf)
Je m'abonne
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Agences

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]