E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Les gains de budget de la semaine (04-08 décembre 2017)

Publié par Mégane Gensous le - mis à jour à
Les gains de budget de la semaine (04-08 décembre 2017)

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires du marketing.

Je m'abonne
  • Imprimer
  • 5èmeGauche (HerezieGroup) créera la nouvelle plateforme de marque et les campagnes de communication de la saison du Stade Français Paris
  • Addiction Agency référence 3 nouveaux clients : Société Générale (activations marketing et communication digitale), Umanlife (création de l'identité de marque et déploiement de son application mobile) et Experimental Group (conseil en présence sociale)
  • Ads on board distribuera des briquettes d'eau aromatisée aux passagers des réseaux Alpa Taxis et City Scoot
  • Azilis décroche à l'issue d'une compétition le budget publicité 360° (hors réseaux sociaux) des marques ibis Hotels et ibis Styles (groupe AccorHotels)
  • BernasCOM est chargé des relations presse de la gamme vegan de la marque de nutrition sportive STC Nutrition
  • Biborg ajoute le périmètre création de contenus sociaux à sa collaboration avec Bourjois
  • Carré Noir gagne la refonte de la stratégie de marque d'Orpi suite à une compétition orchestrée par VT Scan
  • Heaven Media est missionné pour accompagner en média le lancement du service de cinéma en ligne E-Cinema
  • Hungry and Foolish concevra deux campagnes globales BtoB pour Schneider Electric
  • Lucette annonce le gain du budget création de supports de communication du Marché de Rungis et la reconduction des budgets organisation et médiatisation du Dressing du Coeur de la Fédération Nationale de l'Habillement et communication de la Confédération des Chocolatiers Confiseurs de France
  • Madras Editing se voit confier la réalisation du rapport annuel d'activité de Nexem (organisation professionnelle des employeurs associatifs du secteur social, médico-social et sanitaire) et la newsletter institutionnelle de l'Ircantec (caisse de retraite complémentaire des agents non titulaires de l'État et des collectivités publiques)
  • Matriochka Influences gérera à l'année les relations media et e-influence du pôle femmes Prisma Media et l'ensemble de ses rédactions (Femme Actuelle, Gala, Serengo, Prima, Flow, Cuisine Actuelle)
  • MediaTrack orchestrera les campagnes média des matelas eve Sleep en 2018
  • Press for you remporte les relations presse du portail de réservation Campings.Luxe
  • Thomas Marko & Associés obtient le budget communication 360 auprès des parties prenantes et du grand public du centenaire de l'Union des Industries de la Protection des Plantes (UIPP)
  •  
    Je m'abonne

    NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

    La rédaction vous recommande