E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

LSF Interactive remporte dix nouveaux budgets

Publié par Céline OZIEL le

L'outil de collecte de contacts opt-in a notamment convaincu Bouygues Telecom, Princesse Tam Tam ou Dr Pierre Ricaud.

Je m'abonne
  • Imprimer

L'agence intégrée de marketing interactif vient de gagner dix nouveaux budgets en coregistration. Bouygues Telecom, Princesse Tam Tam (mode), Dr Pierre Ricaud (cosmétiques), AMV Assurance Moto Verte, Choisir-Sa-Voiture, Ch’ti Bouts (mode enfantine), C Mode, Disponis (crédit à la consommation en ligne), Excedence (groupe 3 Suisses) et Winaretta (bijoux) ont confié à LSF Interactive le recrutement de prospects via l'outil propriétaire de collecte naturelle d’opt-in, DualOptin.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande