Desperados fait son buzz sur YouTube

Publié par Emilie Kovacs le
Desperados fait son buzz sur YouTube

La marque de bière a fait appel à l'agence Dufresne Corrigan Scarlett pour réaliser une campagne digitale virale internationale sur YouTube. Plein de surprises et d'ingéniosités au rendez-vous.

Je m'abonne
  • Imprimer

Buzz garanti sur YouTube pour Desperados. La marque de bière du groupe français Heineken a déjà récolté plus
de
1 022 150 clics sur le site de partage vidéos pour sa campagne internationale The Desperados Experience. Mise en ligne début avril 2011, la vidéo publicitaire a pour originalité d'être très créative et hyper interactive. Les superlatifs sont de rigueur pour cette campagne réalisée par l'agence indépendante de la Maison de la Communication : Dufresne Corrigan Scarlett.

Voyez vous-même en cliquant ici. Attention : il faut être majeur pour accéder à la vidéo.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Agences

Par La Rédaction

Spécialisée dans l'intelligence collective, la start-up Beeshake s'est vue rachetée par l'agence de conseil CoSpirit MediaTrack, soucieuse d'élargir [...]

Agences

Par La Rédaction

Lancée en 2018, la plateforme de sourcing dédiée à la réalisation de projets digitaux Coworkees cartonne. C'est l'une des raison qui a poussé [...]