BNP Paribas personnalise les cartes bancaires

Publié par Geraldine Bernard le

Les clients du groupe français ont la possibilité de s'offrir le luxe de détenir un modèle unique de leur carte bancaire.

Je m'abonne
  • Imprimer

BNP Paribas propose à ses clients de personnaliser le visuel de leur carte bancaire grâce à l’option "À chacun son image", disponible sur les cartes Electron, Visa Classic ou Premier.

"À chacun son image" est une option permettant aux clients de choisir le visuel de leur carte bancaire, soit en téléchargeant la photo de leur choix, soit en choisissant un visuel dans la galerie d’images de BNP Paribas.

Les thématiques proposées dans la galerie sont : le Tennis, le Cinéma, les Villes du monde, l’Evasion et la Solidarité.
Les cartes personnalisées avec des visuels Solidarité sont cobrandées avec des associations caritatives : Action contre la faim, Fondation de France, Institut Pasteur. Dans ce cadre, BNP Paribas reverse l’intégralité de la cotisation de l’option à l’association dont le visuel aura été choisi par le client.

Le changement de visuel est réalisable en agence pour 12 euros, facturés en une fois, en complément de la cotisation de la carte.
Après avoir souscrit l’option en agence, le client devra se rendre sur www.bnpparibas.net/achacunsonimage pour choisir son visuel. Le client conservera son code confidentiel et la carte continuera à donner accès aux fonctionnalités d’une carte bancaire classique.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Agences

Par La Rédaction

Expert français de la création d'expériences UX et UI, UX-Republic rejoint le groupe Smile, connu pour son expertise autour des technologies [...]

Agences

Par La Rédaction

L'agence créative Tribu (Lille Métropole) rejoint MV Group qui devient le 1er groupe français indépendant en marketing digital.