Par Elise Launay
Au menu des 5 campagnes cette semaine : Oasis collabore avec Narutorange, Quick débarque avec Tony Parker et les Long Street burgers et BoursoBank dévoile sa nouvelle campagne... et cela donne envie de les recommander.
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Elise Launay
Au menu des 5 campagnes cette semaine : Oasis collabore avec Narutorange, Quick débarque avec Tony Parker et les Long Street burgers et BoursoBank dévoile sa nouvelle campagne... et cela donne envie de les recommander.
Par Floriane Salgues
Par Matis Demazeau
Au menu des 5 campagnes cette semaine : BlaBlaCar revendique "le retour aux connexions humaines", Jamel Debbouze vante le Gaz Vert de GRDF, Lacoste réunit 6 ambassadeurs prestigieux...
Par Matis Demazeau
L'exécutif a décidé, par arrêté, de rendre obligatoire l'information des consommateurs relative à l'évolution à la hausse des prix des produits ayant subi une baisse de quantité. Cette disposition entrera en vigueur le 1er juillet 2024.
Par Matis Demazeau
À l'approche du coup d'envoi des Jeux olympiques dans l'Hexagone, l'expert de la publicité contextuelle Seedtag a publié, au début du mois d'avril, une étude analysant l'impact de la compétition sur les audiences web.
Par Floriane Salgues
Onepoint lance, le 5 mars, une campagne de marque employeur pour attirer 1 500 nouveaux talents. En plus d'un volet digital, l'opération se déploie "en physique" avec l'ouverture en simultané de ses locaux en France, le 28 mars, pour un job dating "beyond the obvious".