Quels méthodes et outils pour une stratégie de Brand Content réussie?

Publié par le - mis à jour à
Quels méthodes et outils pour une stratégie de Brand Content réussie?

Comment manager, organiser et orchestrer une stratégie de contenu? Comment capitaliser sur ses data et l'écoute sociale? Et quelles leçons tirer des entreprises pionnières? Voici quelques unes des questions auxquelles répondent Daniel Bô et Pascal Somarriba dans "Brand Content, Les clefs d'une stratégie éditoriale réussie", publié aux Éditions Dunod. Emarketing.fr vous propose le chapitre 10 consacré aux méthodes et outils en téléchargement.

Pour télécharger cette étude gratuitement,
il vous suffit de vous connecter.

Vous avez déjà un compte

Mot de passe oublié ?

Vous n'avez pas encore de compte

Daniel Bô et Pascal Somarriba

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet