Recherche
Se connecter

Social media

Par PAR GEORGES LEWI, DIRECTEUR GÉNÉRAL DU BEC-INSTITUTE, CHARGÉ D'ENSEIGNEMENT À LA SORBONNE (CELSA) ET À HEC (g.lewi@bec-institute.com)

Les étudiants regardent la notoriété, l'image et le potentiel de leur future école. Mais on parle rarement de marques d'écoles. On a bien tort. Car elles [...]

Par François­Xavier Hussherr, Marie-Estelle Carrasco

Depuis fin 2005, un Français sur deux est internaute d'après Médiamétrie (2). Potentiellement, un Français sur deux peut donc “surfer” sur les sites de [...]

Par Par Bruno Botton, Managing Director, Client Solutions, Southern Europe de Research International

Les innovations doivent être ancrées dans une réalité consommateurs. Mais, de l'observation des comportements à l'idée, la route est longue ! Quelques [...]

Par SOPHIE PIVAUT

Après le succès de son premier spot TV, RFM lance une nouvelle campagne pour le morning de Jean-Luc Reichmann, signée Hémisphère Droit.

Par Par Bruno Botton, Managing Director, Client Solutions, Southern Europe Research International

Aux différentes étapes du processus d'innovation les tentations sont fortes, et le moindre faux pas peut rapidement vous écarter du chemin… même s'il [...]

Par François Rouffiac

Pour la troisième édition du Podium de la Relation Client, TNS Sofres et BearingPoint ont choisi comme thème “L'expérience client”. Les entreprises de [...]

Par Propos recueillis par Ava Eschwège

Création de noms Wanadoo, Vivendi, Thalès, Clio, Vivarte, Altadis… Autant de noms qui ont en commun d'avoir été inventés par le fondateur de Nomen, [...]

Par Aurélie Charpentier et Béatrice Héraud

Le mot confiance est omniprésent dans les discours des politiques et des entreprises. Discours auxquels les Français accordent de moins en moins de [...]