Recherche
Se connecter

Social media

Par BEATRICE HERAUD

Elle peut représenter jusqu'à 70 % de la valeur d'une entreprise. Elle est une donnée extrêmement mouvante et sur laquelle la marque a finalement peu [...]

Par Yveline Couteux

De quelle matière les marques sont-elles pétries ? Sommes-nous sûrs de le savoir ? Adulées par les uns, abhorrées par les autres, que nous signifient-elles [...]

Par Gaëlle Renouvel

Le spécialiste de la high-tech veut renouveler les ventes privées, en les associant, sur un même portail, à un magazine en ligne et à un espace d'échange [...]

Par AVA ESCHWEGE, AURELIE CHARPENTIER

Les consommateurs cherchent à donner un sens à leur vie, au-delà du seul pouvoir d'achat. Ils désirent atteindre un idéal, mâtiné de relations humaines [...]

Par CEDRIC VAUCHEL

L'agence de marketing services, face à la demande du marché, lance son pôle stratégies et contenus d'influence.

Par Yveline Couteux

Peut-on agir de manière anonyme sur Internet ? Quelles sont les obligations des éditeurs de sites et des blogueurs ?

Par PAULINE LAURENT

Par ILONA VIORNERY

Après avoir revu une première fois son système publicitaire, Mark Zuckerberg, p-dg de Facebook, a finalement décidé de permettre à ses membres de désactiver [...]

Par Yan Claeyssen, Samuel Stratmains

Avec plus de 600 exposants et près de 150 conférences, le salon de la DMA reste un événement incontournable du marketing direct. ETO dresse le bilan de [...]