Recherche
Se connecter

Social media

Par PAULINE LAURENT

Par Yveline Couteux

Ou comment les marques ont tué le luxe... ! Alors que de grandes marques, qui ont tout misé sur la rentabilité, nous font payer une fortune des produits [...]

Par DAVID ABADIA

Dans un livre blanc, RISC International analyse le rôle des internautes les plus influents en France, aux États-Unis et en Chine, et leurs relations houleuses [...]

Par BEATRICE HERAUD

Elle peut représenter jusqu'à 70 % de la valeur d'une entreprise. Elle est une donnée extrêmement mouvante et sur laquelle la marque a finalement peu [...]

Par Yveline Couteux

Peut-on agir de manière anonyme sur Internet ? Quelles sont les obligations des éditeurs de sites et des blogueurs ?

Par Yveline Couteux

De quelle matière les marques sont-elles pétries ? Sommes-nous sûrs de le savoir ? Adulées par les uns, abhorrées par les autres, que nous signifient-elles [...]

Par DAVID ABADIA

Le spécialiste de la high-tech veut renouveler les ventes privées, en les associant, sur un même portail, à un magazine en ligne et à un espace d'échange [...]

Par AVA ESCHWEGE, AURELIE CHARPENTIER

Les consommateurs cherchent à donner un sens à leur vie, au-delà du seul pouvoir d'achat. Ils désirent atteindre un idéal, mâtiné de relations humaines [...]

Par CEDRIC VAUCHEL

L'agence de marketing services, face à la demande du marché, lance son pôle stratégies et contenus d'influence.