
Les opérateurs donnent de la voix
Dans le sillage de la libéralisation des télécommunications, l'offre des opérateurs à destination [...]
Par Jean-François Cristofari
Dans le sillage de la libéralisation des télécommunications, l'offre des opérateurs à destination [...]
Par Jean-François Cristofari
Les consommateurs se méfient toujours de l'achat en ligne. De nouvelles technologies tentent [...]
Par Muriel Rozelier
Depuis plus d'un an, Saab a arrêté toute communication passant par de grands médias. Pourtant, on [...]
Par Olivier Brusset
Lancé à la mi-septembre, Universal Music Mobile, un forfait de téléphonie mobile à thématique [...]
Par Muriel Rozelier
Partenariats commerciaux d'un côté, prises de participations de l'autre. La Poste poursuit sa [...]
Par Olivier Brusset
Comment conçoit-on et fabrique-t-on des enveloppes attractives qui optimisent le taux d'ouverture [...]
Par Delphine Sauzay
Comment se repérer au sein de l'offre sans cesse élargie de fichiers ? Tour d'horizon des [...]
Par Delphine Sauzay
Plus de doute : le marché du voyage en ligne est riche de promesses. Et recueille déjà, de facto, [...]
Par Muriel Jaouën
En lançant il y a un an un site de commandes de brochures et catalogues à destination des [...]
Par Muriel Jaouën
De nombreux laseristes-routeurs proposent aujourd'hui aux annonceurs des services complets avec [...]
Par Catherine Petit
Up & Go se concentre sur le marketing direct pour faire parler d'elle. Des mailings adressés [...]
Par Muriel Rozelier
Les bras à pinces qui mémorisent les configurations des envois multiples, les logiciels de [...]
Par Catherine Petit
Grâce à une meilleure signalétique par les codes-barres, le Réseau B de La Poste s'oriente vers un [...]
Par Catherine Petit
"A vos plumes" devra être, ces jours-ci, la devise de tous les responsables de vente à distance. [...]
Par Brigitte Misse
En se dotant d'un site d'une capacité de 600 postes, le fournisseur d'accès internet entend [...]
Par Muriel Jaouën
Trois mois après la mise en orbite de Nabab, filiale de la Société Générale, c'est au tour de la [...]
Par Muriel Jaouën
Nett s'installe sur le créneau des adolescentes entre 11-15 ans. Pour amadouer ces jeunes filles, [...]
Par Muriel Rozelier
En proposant à ses adhérents une solution packagée de géomarketing, le groupement Leclerc compte [...]
Par Olivier Brusset
Après Oracle et SAP, l'ERP américain fait à son tour son entrée sur le marché français du CRM. En [...]
Par Muriel Jaouën
Le groupe spécialisé dans la logistique MD complète son dispositif avec l'acquisition d'un site de [...]
Par Muriel Jaouën
Pour connaître la couverture et la répétition de tous les médias du hors-médias, D interactive a [...]
Par François Rouffiac
En installant une solution de gestion électronique de documents pour gérer son courrier entrant, [...]
Par Olivier brusset