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+ 31,8 % d'audience en février. Avec la complicité de Yahoo, Amazon a réalisé une prouesse. Ou mieux, une demi-prouesse. En effet, à mesure que les connexions sur son site augmentaient, la moyenne du temps passé en ligne diminuait proportionnellement. Cet étrange phénomène "d'attirance répulsive" serait le résultat logique d'une nouvelle méthode de promotion : le "Pop Under". A la différence des "Pop Up", qui présentent un message et une création graphique que l'internaute peut fermer ou cliquer pour accéder au site de l'annonceur, le Pop Under impose directement la home page d'un site. En l'occurrence, celle d'Amazon.fr, discrètement tapie derrière les pages de Yahoo et prête à surgir brutalement dès la fermeture de l'annuaire. Sans que l'internaute l'ait jamais sollicitée, mais ce n'est qu'un détail ! C'est le meilleur moyen qu'Amazon ait trouvé pour "s'imposer en force" sur le marché du commerce électronique !

 
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Nathalie Carmeni

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