
Marketing B2B : ces cas qui font école
Entre notoriété, partage de valeurs, et démonstration d'expertises, le marketing B2B est une discipline exigeante. Pas si simple de sortir du lot !
Par José Roda
Entre notoriété, partage de valeurs, et démonstration d'expertises, le marketing B2B est une discipline exigeante. Pas si simple de sortir du lot !
Par José Roda
A l'heure où France Télévisions a obtenu l'exclusivité des droits de rediffusion des Jeux [...]
Par Marie-juliette Levin
Depuis 2005, le troisième lundi de janvier porte le nom de "blue monday", jour considéré [...]
Par Matis Demazeau
Afin de préparer au mieux la saison hivernale, l'opérateur hôtelier des Alpes françaises fait [...]
Par Matis Demazeau
Montée gamme, nouveaux concepts d'hébergements, expériences insolites proches de la nature, [...]
Par Marie-juliette Levin
Oxbow a initié il y a deux ans,une reconnexion avec son positionnement natif, plus éthique et [...]
Par Brandvoice
Axa, l'Oréal, Nestlé, Pernod Ricard et Ekimetrics annoncent le lancement du think tank [...]
Par Floriane Salgues
Marques françaises à forte valeur, content manager, métavers, diversité... Autant de sujets [...]
Par Maëlle Chetal Gaillard
Le 19 décembre 2022, la chaîne de restauration rapide du Kentucky s'est associée à Talister [...]
Par Matis Demazeau
Le 21 décembre 2022, le service de streaming musical français annonce le lancement de [...]
Par Matis Demazeau
Nous recevons au quotidien, des dizaines d'emails promotionnels que nous ne regardons même [...]
Par Pitchy
Le 12 octobre 2022, l'opérateur français Bouygues Telecom a lancé B-Live Shopping, sa [...]
Par Matis Demazeau
Fort de 80 titres média renommés, qui se déclinent sur 12 thématiques dont la santé, la tech, [...]
Par Reworld
Mis aux enchères le 7 décembre, le nom de la marque Camaïeu a été racheté par l'enseigne de [...]
Par Floriane Salgues
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque, d'une enseigne ou d'une [...]
Par Marie-juliette Levin
La Coupe du monde de football ayant démarré depuis près d'une semaine, la chaîne de [...]
Par Matis Demazeau
La rédaction d'Emarketing.fr a sélectionné 10 professionnels du marketing pour concourir au [...]
Par Floriane Salgues
Les Trophées marketing ont récompensé, mercredi 23 novembre, les meilleures initiatives de [...]
Par Matis Demazeau
Pour la sortie de son jeu emblématique Just Dance 2023, prévue le mardi 22 novembre, Ubisoft [...]
Par Matis Demazeau
Chaque semaine, la rédaction décrypte la campagne media d'une marque. Rendez-vous aujourd'hui [...]
Par Marie-juliette Levin
Butagaz souffle sur sa 90e bougie aux côtés des Français cette année. Pour l'annoncer, une [...]
Par Pierre-Nicolas Krimianis
Au menu des 5 campagnes cette semaine : Greenpeace sensible à la déforestation, Franprix [...]
Par Matis Demazeau
Le 3 octobre 2022, la marque Mousline a été cédée par Nestlé au fond d'investissement [...]
Par Matis Demazeau
Pour célébrer son 30e anniversaire, la marque d'eau minérale gazéifiée a imaginé des "balades [...]
Par Matis Demazeau
Au menu des 10 idées marketing cette semaine : Cheetos construit une statue géante à [...]
Par La rédaction
La vitrine technologique de l'industrie automobile fait-elle encore rêver ? Certes, [...]
Par Marie-juliette Levin
Le site web américain Pinterest annonce aujourd'hui le lancement en France de Pinterest [...]
Par Matis Demazeau
Le constructeur automobile espagnol Cupra s'associe à la série de jeux vidéo Trackmania pour [...]
Par Matis Demazeau
Le 5 octobre, le service de streaming musical Spotify a inauguré, en Europe, Podsights, son [...]
Par Matis Demazeau
Audio, vidéos, live... L'app de dating Meetic poursuit sa transformation digitale, en mode [...]
Par Floriane Salgues