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Le Carrefour de l'Internet des Objets et l'ACSEL au profit de l'Internet des objets

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Le Carrefour de l'Internet des Objets et l'ACSEL au profit de l'Internet des objets

Le Carrefour de l'Internet des Objets et l'ACSEL s'unissent au profit de l'Internet des objets. Une alliance qui s'accompagne de l'élection au conseil d'administration de l'ACSEL de Benjamin Grange (photo), président du Carrefour de l'Internet des objets, et président de Dentsu Consulting

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Favoriser la multiplication des collaborations autour de l'Internet des Objets. Tel est l'objectif du rapprochement de l'ACSEL et du Carrefour de l'Internet des Objets, association d'échange d'informations, de débats et de mises en relation. Une mise en commun des réseaux, des expertises visant à accompagner, à consolider et à optimiser la croissance de ce marché.

Un rapprochement qui s'accompagne par l'élection au conseil d'administration de l'ACSEL de Benjamin Grange (photo), président du Carrefour de l'Internet des objets, et président de Dentsu Consulting. Philippe Bailly, vice-président du Carrefour de l'Internet des objets devient vice-président de la commission IOT de l'ACSEL, commission créée par David de Amorim.

À ce jour, le Carrefour de l'Internet des Objets compte plus de 50 structures adhérentes, privées, grands comptes comme start-up (Altyor, Auchan, Bubbles, Cité de l'Objet Connecté, CCM Benchmark, Coyote, Docapost IoT, Dentsu Aegis, DLA Piper, l'ECE, Joshfire, Livosphere, MAIF, NPA Conseil, Orange, Staub, Umanlife, etc.) et publiques (ANFR, ARCEP, BPI, CAP DIGITAL, CNIL, CN RFID, CNum, DGE, France Stratégies, Numa, Paris & Co, etc.).

Présidée par Cyril Zimmerman (également PDG de Adux), l'ACSEL rassemble 150 entreprises et 1 500 professionnels, grands groupes, ETI et PME, entreprises traditionnelles et organismes publics.


La rédaction

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