Recherche

Autres actualités Marques

Marques : Etudes marketing

Etudes marketing

Cet ouvrage présente les outils destinés aux professionnels et invite le lecteur à s'interroger [...]

Par Yveline Couteux

Marques : La communication persuasive

La communication persuasive

Cet ouvrage présente cinq études abordant les applications et les techniques de cette forme de [...]

Par Yveline Couteux

Marques : La PLV a enfin son CPM

La PLV a enfin son CPM

Etude A l'instigation de Popai France, l'institut CSA a mené une étude sur le coût du contact en [...]

Par Anika Michalowska

Marques : Les marques investissent le mobile

Les marques investissent le mobile

Elite, Versace, Airness… Les mobiles co-brandés, ou même totalement brandés, font leur apparition. [...]

Par Aurélie Charpentier

Marques : On peut aussi faire simple…

On peut aussi faire simple…

Vous voulez segmenter votre clientèle pour mener des opérations différenciées de fidélisation. [...]

Par Xavier Lucron Conseil et formateur en marketing

Marques : Autre visage

Par François Rouffiac - Directeur de la rédaction

Marques : 24 heures sur 24…

24 heures sur 24…

Investir la nuit, comme un moment de consommation à part entière, est une réelle opportunité [...]

Par Par Fabrice Peltier, Président de P'Référence - www.p-reference.fr

Marques : Mobile à tout faire

Mobile à tout faire

Bien plus qu'un téléphone, le mobile fait figure aujourd'hui de véritable couteau suisse du XXIe [...]

Par Aurélie Charpentier

Marques : La loi  du pouce

Par Par Brice Auckenthaler, directeur associé d'expertsconsulting, conseil en Marque, Prospective et Innovation

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page