
Blend Startup contest : quand l'innovation web et marketing se côtoient à Lyon
Les 29 et 30 octobre, se tiendra à la Cité Internationale de Lyon, la deuxième édition du [...]
Par José Roda
Les 29 et 30 octobre, se tiendra à la Cité Internationale de Lyon, la deuxième édition du [...]
Par José Roda
Deux canaux de communication sont (toujours) plébiscités par les consommateurs au niveau local : [...]
Par AMELLE NEBIA
3 min.Stéphane Richard, le p-dg de l'opérateur, a présenté aujourd'hui à Paris tout un catalogue de [...]
Par Philippe Crouzillacq
5 min.Les poubelles débordent, les porte-monnaie se vident et le ressentiment à l'encontre du marketing [...]
Par Amelle Nebia avec Manon Marc
Explications sur la stratégie publicitaire de Facebook avec son responsable monde Retail & eCommerce.
Par Thierry Derouet
La suite marketing ExactTarget Marketing Cloud se pilote désormais depuis le creux de la main. [...]
Par Thierry Derouet
Grâce au déploiement de cette campagne marketing aux Etats-Unis, les ventes du groupe en recul [...]
Par Philippe Crouzillacq
Conçu comme une plateforme numérique personnelle, le nouveau MSN offre un contenu enrichi et [...]
Par Maud Vincent
Aux États-Unis, AmazonFresh, l'épicerie en ligne du géant du Net, s'associe avec l'US Postal pour [...]
Par Philippe Crouzillacq
Pour mieux répondre aux attentes des marketers mobiles, le spécialiste du marketing mobile [...]
Par Marie J. Guillet
2 min.Selon une étude Harris Interactive / Azetone, si les investissements dans ce segment marketing [...]
Par Philippe Crouzillacq
La musique devient un outil de géolocalisation. Mood Media, avec"Présence", lance la quatrième [...]
Par AMELLE NEBIA
Palliant le manque de ressources par une inventivité à toute épreuve, l'Inde décline son marketing [...]
Par Martine Ghnassia et Isabelle Grange, Ifop
De manière globale aujourd’hui, la croissance de l’e-commerce est principalement soutenue par le [...]
Par Olivier Mathiot
Le phénomène reste encore (très) marginal , mais il se développe. De plus en plus d'hôtels, de [...]
Par Philippe Crouzillacq
Selon une étude comScore, au second trimestre 2014, près des deux tiers des utilisateurs de [...]
Par Philippe Crouzillacq
Il faut accepter cette réalité : un nombre croissant de vos clients et prospects utilisent leur [...]
Par José Roda
Apple a annoncé plus de 4 millions de précommandes pour l'iPhone6 et 6Plus. Une bonne nouvelle [...]
Par Marie J. Guillet
L'arrivée en France, le 15 septembre, de Netflix, géant américain de la vidéo à la demande par [...]
Par Dalila Bouaziz
Avec la multiplication des canaux et l'essor du digital, la relation entre l'entreprise et ses [...]
Par Carine Pichant
8 consommateurs sur 10 prennent en compte l'environnement au moment d'acheter. Les enseignes et [...]
Par AMELLE NEBIA
L'intégration de cette technologie sur les nouveaux iPhone (6 et 6 Plus) et sur la montre [...]
Par Philippe Crouzillacq
Notre bon vieux SMS n’a pas évolué ou presque depuis sa création, il y a 22 ans. Comment un outil [...]
Par Mobile Marketing Association France
L'enseigne de restauration rapide vient de passer un partenariat avec Moneo Resto, la première [...]
Par Philippe Crouzillacq
Dans la dernière campagne de sa filiale Ikea Singapour, le fabricant de meubles suédois se moque [...]
Par Philippe Crouzillacq
A vos agendas ! La rédaction a sélectionné pour vous 13 rendez-vous marketing incontournables en [...]
Par Dalila Bouaziz
A l'heure de la transformation digitale, les silos sont montrés du doigt comme source de (presque) [...]
Par Marie J. Guillet
Seule start-up française conviée par le G20, CopSonic présente aujourd'hui sa technologie [...]
Par Marie J. Guillet
3 min.Bongou c'est la nouvelle marque de La Croissanterie. Il s'agit de restauration rapide "à la [...]
Par AMELLE NEBIA
Alors même que la technologie Beacon est encore en phase de test dans de nombreux magasins et [...]
Par Marie J. Guillet
3 min.