Recherche
Se connecter

Infographie Marketing mobile : la France reste un marché à explorer

Publié par Aurélie Baffert le

Après une brève histoire du mobile en France et un état des lieux du marché, l'infographie proposée par Outbrain - en français - donne des clés afin de réussir ses campagnes sur mobile.

  • Imprimer

Source : www.outbrain.com

Des chiffres à retenir, en France, 2013 :

55% des internautes consultent l'Internet mobile quotidiennement ;

70,5 millions de forfaits mobiles (pour une population totale de 65 millions, soit, un taux de pénétration de 108%);

41% des téléphones mobiles sont des smartphones ;

15% des Français ont une tablette.

Des données qui sauront intéresser éditeurs, marques et agences.

Source : Outbrain

no pic

Aurélie Baffert

Secrétaire de Rédaction

Titulaire de la carte de presse depuis 2007, je suis actuellement éditrice plurimédia, spécialisée dans le marketing.

...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Cross canal

Par Caroline Clermont

Le Syndicat National du Marketing à la Performance (SNMP) dévoile les résultats d'une étude menée avec le Xerfi sur le cashback et ses évolutions [...]