Carrière

Par R.M

Un client, un interlocuteur. Quels que soient les besoins exprimés par sa clientèle, le groupe Accor lui propose, via un interlocuteur unique, une solution [...]

Par RITA MAZZOLI

Avec Fruit'Bouilles, Pierrot Gourmand initie un nouveau segment du marché du snacking enfants. Via cette friandise à la pulpe de fruits, la marque, plus [...]

Par William Ramarques

Directeurs du marketing, chefs de groupe, de produits... Inventez les nouveaux produits qui constitueront notre environnement dans cinq ans !

Par F.R

Pour son édition 99, qui se tiendra du 27 au 29 janvier au Cnit-Paris-La défense, la SIMD propose douze séminaires d'une journée, de 8 h 30 à 18 h.

Par V.M.

A cent ans, le leader mondial lance une gamme innovante, tant du point de vue produit qu'en termes d'emballage. Avant pendouillant, le gant est désormais [...]

Par William Ramarques

Directeurs du marketing, chefs de groupe, chefs de produits... faites preuve de créativité ! Inventez les nouveaux produits qui constitueront notre environnement [...]

Par P. L. Rubrique réalisée par Boomer, conseil en marketing innovation

Faut-il générer des concepts marketing avant de se soucier de la marque sous laquelle ils seront exploités ? Ou faut-il développer des concepts à partir [...]

Par FRANÇOIS ROUFFIAC

Afin de mieux servir ses clients, ACNielsen France met en place une nouvelle structure destinée à prendre en charge l'ensemble d'un problème marketing. [...]