E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Etam : ludique et sexy

Publié par La rédaction le

Je m'abonne
  • Imprimer


Mini catalogue de douze pages sur les tendances de l'automne 2003, en prêt à porter et lingerie, présentation des offres de septembre à octobre via le principe ludique d'un calendrier de l'avant, renvoi sur le site etam.com, qui propose un jeu de découverte de la collection et des bonus… Les meilleures clientes du programme relationnel Etam et Vous n'ont pu être que comblées par ce mailing leur présentant des avantages spécifiques, et pour lequel l'adresse a été collée au dos d'une enveloppe prévenant d'offres aussi sexy que la collection.

Qui a fait quoi


Annonceur : Etam. Opération :Campagne rentrée 2003 Intim d'Etam. Responsables annonceur : Elisabeth de Forsanz, Amélie David. Agence :Passage Privé. Responsables commerciaux : Natalia Dos Reis, Sylvie Lebuhotel. Création : Christian Grugeon (DC).

 
Je m'abonne

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles