Recherche

Réseaux Sociaux

Réseaux Sociaux : Foursquare veut séduire les marques

Foursquare veut séduire les marques

La plateforme de géolocalisation lance un nouveau service qui permet aux entreprises et aux marques de générer automatiquement leur page d'entreprise.

Par Claude Alpi

Réseaux Sociaux : Vueling débarque sur iPhone

Vueling débarque sur iPhone

La compagnie aérienne présente sa nouvelle appli et accroît par la même occasion sa présence [...]

Par Astrid de MONTBEILLARD

Réseaux Sociaux : La Redoute et le social gaming

La Redoute et le social gaming

La Redoute est la première marque, en France et en Europe, à se lancer dans le social gaming. [...]

Par AMELLE NEBIA

Réseaux Sociaux : Kiabi relooke ses fans

Kiabi relooke ses fans

La marque de vêtements lance un concours sur un site dédié et sur sa page Facebook. A la clé, [...]

Par Claire Morel

1 min.
Réseaux Sociaux : Comment le Web change le monde

Comment le Web change le monde

Des internautes aux web acteurs... cet ouvrage permettra au lecteur de comprendre les enjeux [...]

Par Yveline Couteux

Réseaux Sociaux : Bayer veut rassurer les hommes

Bayer veut rassurer les hommes

Pour rassurer les hommes qui souffrent de problèmes d'érection, le groupe pharmaceutique [...]

Par Dominique Fevre

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page