
Foursquare veut séduire les marques
La plateforme de géolocalisation lance un nouveau service qui permet aux entreprises et aux marques de générer automatiquement leur page d'entreprise.
Par Claude Alpi
La plateforme de géolocalisation lance un nouveau service qui permet aux entreprises et aux marques de générer automatiquement leur page d'entreprise.
Par Claude Alpi
Très appréciée dans le secteur de la mode, la plateforme de microblogging fait sa publicité. [...]
Par Shirley Pellicer
En partenariat avec NRJ Mobile et l'agence Uzful, la marque propose un jeu de l'oie, déjanté, [...]
Par Claude Alpi
1 min.Responsable du marketing on line de Philips depuis 2007, Mathieu Parisot explique à [...]
Par Regine Eveno
Le groupe Philips surveille de près sa réputation sur le Net. Il vient de se doter d'un outil [...]
Par Regine Eveno
Citroën est la première marque à oser mettre en scène sa réputation «numérique et sociale» [...]
Par AMELLE NEBIA
La co-création occupe une place essentielle dans la stratégie d'innovation des entreprises. [...]
Par Marc Papanicola
Les internautes découvrent l'actualité du groupe en temps réel sur la nouvelle plateforme de [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
La compagnie aérienne présente sa nouvelle appli et accroît par la même occasion sa présence [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Cetelem entretient sa réputation auprès d'un public jeune (3 millions de vues sur YouTube). [...]
Par Claude Alpi
Pour Serge Boulet, directeur marketing et communication de SAS France, les entreprises [...]
Par Dominique Fevre
Les marketeurs savent que les réseaux sociaux peuvent nuire à leur CA, mais seuls 30% [...]
Par Dominique Fevre
3 min.Depuis le lancement "très confidentiel" de Google +, We Are Social s'est penché sur le [...]
Par Claire Morel
Les blogs ont plus d'impact sur la réputation d'une entreprise que les réseaux sociaux, [...]
Par Claude Alpi
La Redoute est la première marque, en France et en Europe, à se lancer dans le social gaming. [...]
Par AMELLE NEBIA
La firme de Mountain View a dévoilé le 28 juin Google+, son réseau social destiné à [...]
Par François Deschamps
La marque de vêtements lance un concours sur un site dédié et sur sa page Facebook. A la clé, [...]
Par Claire Morel
1 min.Des internautes aux web acteurs... cet ouvrage permettra au lecteur de comprendre les enjeux [...]
Par Yveline Couteux
La marque de sport et l'équipe de foot Olympique Lyonnais lancent un jeu-concours sur le [...]
Par Emilie Kovacs
Pour rassurer les hommes qui souffrent de problèmes d'érection, le groupe pharmaceutique [...]
Par Dominique Fevre
À Londres, Europcar utilise des panneaux JCDecaux qui diffusent des messages postés sur Twitter.
Par Emilie Kovacs
La nouvelle agence Blast développe le concept de "propagating communication" pour générer des [...]
Par Emilie Kovacs
Spécialisée dans les logiciels de marketing social, l'entreprise commercialise un outil pour [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Résultats d'une étude Survey Sampling International/Sowine sur le comportement des [...]
Par Catherine Heurtebise
Le groupe hôtelier renforce sa présence sur le réseau social : harmonisation des pages [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Le réseau social semble gagner du terrain avec une communauté qui regroupe désormais dix [...]
Par Dominique Fevre
L'agence de communication digitale accompagne l'éditeur d'applications Facebook dans le [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
La société du groupe SNCF a présenté sa stratégie de développement pour les trois années à [...]
Par François Deschamps
EmailStrategie, l'expert en stratégie e-mail marketing, propose une nouvelle fonctionnalité [...]
Par Claire Morel
4 000 canettes du thé glacé américain ont été décorées avec les portraits de festivaliers [...]
Par Emilie Kovacs