Recherche
Se connecter

Etudes

Par Philippe Crouzillacq

Géomarketing, géolocalisation indoor, mobile, social média, le groupe TNS, un des leaders mondiaux des études ad hoc entend mutualiser les "best practices" [...]

Par AMELLE NEBIA

N'avoir plus de rêves serait le signe que la vieillesse est là. Si une courte majorité (55%) d'adultes se sent bien dans son âge, nous sommes tout de [...]

Par AMELLE NEBIA

Souvent taxés de "No Life", le geek et la geekette sont (aussi) des individus de chair et d'os. Qui sont-ils ? Que consomment-ils ? Où vivent-ils ? Comment [...]

Par AMELLE NEBIA

Près de 8 nouveaux produits sur 10 ne survivront pas à leur première année. C'est le triste constat d'une nouvelle étude, qui, heureusement, dresse aussi [...]

Par Marie J. Guillet

A l'heure de la transformation digitale, les silos sont montrés du doigt comme source de (presque) tous les maux qui affectent les performances internes [...]

Par José Roda

Return Path a publié une étude riche d'enseignements en vue de définir la meilleure stratégie pour concevoir et organiser vos campagnes d'e-mails de reconquête. [...]

Par Philippe Crouzillacq

La branche Europe d'Harris Interactive change de main. L'entreprise d'études marketing et de sondages d'opinion passe sous le contrôle d'ITWP, une société [...]