Recherche
Se connecter

Etudes

Par AMELLE NEBIA

"Se faire plaisir" est la première motivation des bricoleurs. L'étude GfK/Bonial révèle que les achats en la matière sont mûrement réfléchis d'où l'importance [...]

Par Catherine Heurtebise

Étude de Junior City sur la chambre des 7-11 ans : un vrai lieu de vie (ils y passent 16 h 30 par semaine) mais on constate une grande différence entre [...]

Par Dalila Bouaziz

Le marché français des études est en crise. En cause? De nouveaux concurrents, de nouvelles méthodes de travail, des données qui prolifèrent avec l'abondance [...]

Article écrit par Business

Business

Par Business via Marketme

Parce qu’elles défendent un savoir-faire made in France mais aussi des valeurs d’historicité et d’authenticité, les marques patrimoniales affichent souvent [...]

Par Catherine Heurtebise

OpinionWay, présidé par Hugues Cazenave, qui annonce une croissance de 8% pour 2013, lance de nouvelles offres : Opinion'Live,TeamMetrics.

Par Catherine Heurtebise

La troisième édition du Printemps des Etudes est placée sous le signe du défi. Explications avec Stéphanie Perrin, directrice d'Empresarial et commissaire [...]

Par Catherine Heurtebise

Comprendre le décalage dans les intentions de recyclage des Britanniques et des Français et la réalité : c'est l'objectif de l'étude comportementale menée [...]

Par Catherine Heurtebise

Troisième édition pour le Printemps des Etudes les 10 et 11 avril au Palais Brongniart. Un événement, co-organisé par le collectif Re-Création et l'agence [...]