Recherche
Se connecter

Etudes

Par José Roda

La dixième édition de la Journée Nationale des Études s'est déroulée le 22 janvier, à l'initiative de l'UDA et de l'Adetem. L'occasion pour les professionnels [...]

Par AMELLE NEBIA

Beaucoup d'expériences et très peu d'expertise. C'est l'un des constats du premier "Baromètre des métiers et des compétences de la transition numérique [...]

Par AMELLE NEBIA

Alliance stratégique dans le marketing " full service " : le groupe June Marketing vient d'acquérir la totalité du capital de Cubes Marketing Research, [...]

Par Stéphanie Marius

Delphine Sirven est nommée codirectrice d'Innovative Way, pôle dédié à l'innovation et à la créativité de l'institut d'études OpinionWay.

Par Xavier Foucaud

L'élection des Produits de l'Année a distingué 61 produits de marques nationales vendus en France, sélectionnés dans six univers, via une étude Nielsen. [...]

Par AMELLE NEBIA

Souvent taxés de "No Life", le geek et la geekette sont (aussi) des individus de chair et d'os. Qui sont-ils ? Que consomment-ils ? Où vivent-ils ? Comment [...]

Par Philippe Crouzillacq

Géomarketing, géolocalisation indoor, mobile, social média, le groupe TNS, un des leaders mondiaux des études ad hoc entend mutualiser les "best practices" [...]