Recherche
Se connecter

Etudes

Par Anika Michalowska

Parce que les process de décision sont de plus en plus rapides, Research International a créé ScreenLab, un outil de screening quali-quanti constituant [...]

Par Anika Michalowska

En quelques années, la visite mystère - qui existe depuis près de trente ans mais qui a longtemps été desservie par une image de "flicage" - est devenue [...]

Par Anika Michalowska

D'année en année, la demande en études de satisfaction ne faiblit pas en France, évoluant vers les études de fidélisation et le CRM, au fur et à mesure [...]

Par Anika Michalowska

Ces dernières années ont vu l'apparition d'une nouvelle industrie et d'un nouveau "buzzword" : le CRM, Customer Relationship Management ou encore Gestion [...]

Par François Rouffiac

« Les instituts d'études pourraient prendre, à terme, une place majeure dans les processus de CRM. »

Par Muriel Rozelier

L'institut Cospirit Research passe au crible le comportement d'achats des internautes dans son étude annuelle "L'observatoire Click & Brick." Une bible [...]

Par Anika Michalowska

Panel d'individus, panels propriétaires, synergie entre les sources d'informations... : les chantiers prioritaires du nouveau directeur général de TNS [...]

Par François Rouffiac

En fusionnant, les deux instituts d'études vont proposer au marché une offre globale, tournée aussi bien vers l'Hexagone que l'international. Et créent [...]