Recherche
Se connecter

Etudes

Par Muriel Rozelier

L'institut Cospirit Research passe au crible le comportement d'achats des internautes dans son étude annuelle "L'observatoire Click & Brick." Une bible [...]

Par François Rouffiac

En fusionnant, les deux instituts d'études vont proposer au marché une offre globale, tournée aussi bien vers l'Hexagone que l'international. Et créent [...]

Par Anika Michalowska

Visiteur assidu du dernier Semo, qui s'est tenu les 4 et 5 décembre derniers, Daniel Bô, directeur de Qualiquanti, livre ici son ressenti de l'évolution [...]

Par Muriel Rozelier

Selon Jupiter MMXI, le montant des transactions sur Internet sera supérieur à celui du Minitel en 2001. L'institut d'études estime qu'en 2006, Internet [...]

Par Olivier Brusset

Panel On The Web lance des outils permettant de mesurer quantitativement et qualitativement l'impact des communications on line.

Par Anika Michalowska

Panel d'individus, panels propriétaires, synergie entre les sources d'informations... : les chantiers prioritaires du nouveau directeur général de TNS [...]

Par Muriel Rozelier

L'Alliance est née. Ce club d'échanges s'engage sur le front du CRM pour favoriser la connaissance des solutions qui marchent en matière de relation client. [...]

Par Anika Michalowska

Déjà présent sur le marché des études de satisfaction, le groupe CSA TMO multiplie les partenariats pour offrir une large palette d'expertises allant [...]

Par Anika Michalowska

Le groupe Ipsos poursuit son expansion géographique et sa politique d'acquisition dans des domaines d'expertises qui viennent renforcer ses lignes de [...]

Par Anika Michalowska

Agicom vient de créer Smartview DRS, un tableau de bord des résultats d'études de satisfaction dont les applications vont bien au-delà de la simple mesure. [...]