Recherche
Se connecter

12 médias sociaux et leurs opportunités pour les marques (2/2)

Publié par Floriane Salgues le

Les médias sociaux se sont imposés comme un canal incontournable pour les marques, mais quelles plateformes investir en priorité ?

Je m'abonne
  • Imprimer
Sommaire : quel média, pour quel objectif ?

A chaque média social correspond une cible et des opportunités. Pour éviter le "social" faux-pas, voici un panorama de six médias sociaux et des opportunités offertes aux marques par chacun d'entre eux.

Twitter : soigner son SAV

Snapchat : fédérer ses fans

Pinterest : crowdsourcer les tendances de demain

LinkedIn : générer des leads

Vine : créer de l'émotion... et du buzz

Periscope : surfer sur la vague de la vidéo

Première partie : découvrez six autres médias sociaux et leurs opportunités

Journaliste pour Emarketing.fr et le magazine Marketing, je parle souvent data, digital et médias sociaux. Et quand je me tais, je tweete : @FloSalgues [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet