
Maxime Finaz de Villaine est nommé directeur marketing de L'Oréal Paris
Maxime Finaz de Villaine remplace Raphaëlle Sabran Egasse au sein de L'Oréal produits grand [...]
Par Stéphanie Marius
Maxime Finaz de Villaine remplace Raphaëlle Sabran Egasse au sein de L'Oréal produits grand [...]
Par Stéphanie Marius
Etude emarketing.fr / Demos : la maîtrise du marketing digital, au centre des demandes de formation
Par Thierry Derouet
Olivier Davezac devient directeur commercial et marketing du pôle Softtware de l'éditeur de [...]
Par Stéphanie Marius
La Française des Jeux vient de nommer Stéphane Pallez présidente-directrice générale de la [...]
Par Stéphanie Marius
Vous n'étiez pas au Marketing Day, mardi 4 novembre ? Retrouvez le meilleur de cette première [...]
Par Xavier Foucaud
Catherine Clément devient directrice marketing et communication de Palais des Thés et intègre de [...]
Par Stéphanie Marius
Stéphane Antona remplace Andy White et a pour mission de mettre en place une stratégie marketing à [...]
Par Stéphanie Marius
Benjamin Tancrede est le nouveau directeur général en charge du conseil de l'agence de performance [...]
Par Stéphanie Marius
Le 4 novembre se tient la première édition de Marketing Day. Au programme : débats sur des sujets [...]
Par Morgane Coquais
Dans le cadre de ses fonctions de directrice marketing, Leah Anathan va superviser les équipes et [...]
Par Aurélie Baffert
Jean-Charles de Castelbajac, ou "JC/DC", joue à "Si le marketing était..." un animal, une couleur, [...]
Par Amelle Nebia et Claire Dollez
L'Association française du marketing (AFM) fête ses 30 ans cette année. Avec Pierre Volle à sa [...]
Par Amelle Nebia
Caroline Bouin a pour mission de développer la stratégie marketing, communication et RP du groupe [...]
Par Stéphanie Marius
Orange a inauguré, le 20 octobre dernier, un nouvel espace de 350m2, en plein coeur de Paris dans [...]
Par Anne-Sophie David
Comment réussir un jeu pour générer des leads et engager ses clients ?
Par Florence Guernalec
Aux Etats-Unis, la chaîne de restauration rapide mobilise une épuipe marketing de 45 personnes [...]
Par Philippe Crouzillacq
Comme le dit l’adage, Nous n’avons pas deux fois l’occasion de faire une première impression. Le [...]
Par Gwendal Cosson
Fabrice Toledano est nommé directeur marketing et communication d'idTGV, filiale du groupe SNCF.
Par Stéphanie Marius
Le Place Marketing Forum se tient les 16 et 17 octobre à Aix-en-Provence. Les experts mondiaux du [...]
Par AMELLE NEBIA
Zebestof, plateforme de marketing programmatique spécialisée dans le real time bidding, annonce la [...]
Par Aurélie Baffert
Bruno Witvoet devient président du secteur Afrique au sein du groupe Unilever, tandis que Bauke [...]
Par Stéphanie Marius
Nick Worth a pour mission d'accompagner le fournisseur d'automatisation du marketing Selligent [...]
Par Stéphanie Marius
Nathalie Lefaure et Mélina Brély sont respectivement nommées directrice marketing et chef de [...]
Par Stéphanie Marius
La société Qivivo, spécialisée dans le domaine des économies d'énergie, nomme Minh Lê, 43 ans, [...]
Par Aurélie Baffert
Wide, agence conseil en marketing digital appartenant au groupe Micropole, nomme au poste de [...]
Par Stéphanie Marius
Nathalie Sirixay a pour mission d'accompagner Bittle, éditeur de solutions décisionnelles dans le [...]
Par Stéphanie Marius
Frédéric Molina a pour mission de développer le réseau et notamment le déploiement des Carglass [...]
Par Aurélie Baffert
L'Atelier e-routeurs du SNCD est dorénavant animé par Laurent Garnier, directeur délivrabilité du [...]
Par Stéphanie Marius
La septième édition du Prix Top/Com HEC de l'Audace Marketing consacre BlaBlaCar. Le Compte Nickel [...]
Par AMELLE NEBIA