E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Simon de Rincquesen, nommé associate director marketing d'Infront Sports & Media France

Publié par Aurélie Baffert le
  • Imprimer

Simon de Rincquesen, 36 ans, BTS communication des entreprises, a réalisé le parcours suivant :

* 2011-NC : Sponsorship 360, directeur de clientèle.

* 2008-2010 : Groupe Alain Afflelou, responsable du sponsoring sportif.

* 1998-2007 : Sportfive (groupe Lagardère), successivement assistant commercial, responsable du pôle Etudes, chef de projets marketing et enfin responsable du pôle Sponsoring de la Ligue 1 et la Coupe de France.

no pic

Aurélie Baffert

Secrétaire de Rédaction

Titulaire de la carte de presse depuis 2007, je suis actuellement éditrice plurimédia, spécialisée dans le marketing.

...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles