E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Nicolas Dégéraud, directeur marketing de Domino's Pizza France

Publié par Nomination.fr le
  • Imprimer
Domino's Pizza France, enseigne de la fabrication de pizzas et de la livraison à domicile, annonce la nomination de Nicolas Dégéraud en tant que directeur marketing. Il est ainsi chargé de développer les ventes, de redéfinir le positionnement de la marque, de mettre en place de nouvelles offres commerciales et d'animer les points de vente et le réseau de franchisés.

Diplômé de Bordeaux Business School en 2002 et de Nottingham Business School, Nicolas Dégéraud a débuté sa carrière en 2002 comme chef de secteur Gillette, Duracell, Oral-B et Braun chez Gillette France. Il a ensuite été trade marketing manager Braun chez Gillette France de 2004 à 2006 et chef de produit Gillette chez Procter & Gamble (P&G) de 2006 à 2008. Il était également chef de marque Ariel chez P&G de 2002 à 2011. Enfin, il a occupé le poste de marketing manager de KFC (groupe Yum! Brands).


NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles