
Jeux marketing : Gratuifree lance Actiplay
Positionnée sur le créneau du marketing interactif, cette société propose aux marques de nouveaux [...]
Par Nathalie Carmeni
Positionnée sur le créneau du marketing interactif, cette société propose aux marques de nouveaux [...]
Par Nathalie Carmeni
Jusqu'alors directeur des affaires juridiques européennes chez Sélection du Reader's Digest, Marc [...]
Par Sophie Mensior
A nouveau concept hôtelier, nouvelle politique de communication. La marque du groupe Accor a [...]
Par Sophie Mensior
Le groupe spécialisé dans l'externalisation du traitement de flux vient de se doter d'une nouvelle [...]
Par Sophie Mensior
Le leader européen des biens d'équipement en B to B parie sur Internet pour soutenir son [...]
Par Nathalie Carmeni
Aux commandes de ValueClick France depuis à peine un mois, Sonia Mamin poursuit le développement [...]
Par Nathalie Carmeni
Alliance globale pour des profits communs ou manoeuvre de la dernière chance, Siebel et Microsoft [...]
Par Olivier Brusset
Pour inscrire le corporate et la communication produits/marques dans une même logique [...]
Par Rita Mazzoli
En renforçant l'arôme de sa gamme de thés et d'infusions, la marque d'Unilever-Bestfoods affirme [...]
Par Isabel Gutierrez
Martine Crocquet, ex-CSA TMO, vient de rejoindre IOD en tant que directeur associé. Renaud [...]
Par Anika Michalowska
Depuis le 1er octobre dernier, le groupe Ipsos a un nouveau directeur général en la personne [...]
Par Anika Michalowska
C'est un véritable défi méthodologique qu'Occurrence et LCI, Labansat Conseil International, se [...]
Par Isabel Gutierrez
Le développement durable n'est pas un phénomène de mode mais un thème inéluctable qui a besoin de [...]
Par Anika Michalowska
Le fabricant de cosmétiques Decléor, spécialisé en aromathérapie, a équipé ses commerciaux d'un [...]
Par Patrick Cappelli
Consultants, sémiologues, cabinets d'études, bureaux de style, gourous et experts en tout [...]
Par Valérie Mitteaux