Les trophées des Acsel du numérique ont été remis lors d'une soirée inaugurée par Éric Besson, [...]
Par Martine Fuxa
Après avoir développé une segmentation Mosaic seniors et sphère digitale, le spécialiste du [...]
Par Claire Morel
La nouvelle version de la solution de campagnes d'e-mails marketing améliore la délivrabilité [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Semaine du développement durable, salon Planète durable... Du vert pour continuer de sensibiliser [...]
Par Catherine Heurtebise
Spécialisée en pilotage de l'e-réputation, TrendyBuzz a été choisie par le site Aufeminin.com pour [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Les inscriptions aux Trophées Marketing Magazine 2011 sont ouvertes ! Téléchargez vite vos [...]
Par Camille LAVISSE
La cofondatrice associée de Limelight-Consulting est décédée le 25 mars.
Par Catherine Heurtebise
Ikea profite de la semaine du développement durable (du 1er au 7 avril) pour établir le record du [...]
Par Damien Grosset
Dans le cadre de la semaine "Marketing et communication", les sept campus de l'ISEG sont [...]
Par AMELLE NEBIA
L'Essec, Centrale Paris et Strate Collège, via le cours commun "Création d'un produit innovant" [...]
Par AMELLE NEBIA
Depuis le 15 mars, Journée mondiale des droits des consommateurs, et jusqu'au 15 avril, les [...]
Par Emilie Kovacs
2 min.Pour obtenir un Crédit d'impôt recherche, l'éditeur de logiciels de suivi et d'optimisation de la [...]
Par Dominique Fevre
2 min.À la rentrée universitaire prochaine, l'EM Strasbourg crée un parcours "e-marketing et management [...]
Par AMELLE NEBIA
Les Awards 2011 de la Publicité de l'environnement et du développement durable récompensent le [...]
Par Dominique Fevre
La "collection 220" se décline en trois fragrances lancées en avril.
Par Catherine Heurtebise
La filiale du groupe de média social Wikio propose une nouvelle offre adaptée aux professionnels : [...]
Par Emilie Kovacs
Le spécialiste de la gestion de la paie et des ressources humaines utilise le nouvel outil de [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Les deux entreprises, qui collaboraient principalement sur le marché français, viennent de signer [...]
Par Dominique Fevre
Dans la chaîne d'innovation marketing, le test de concept est souvent vu comme un moment critique [...]
Par Marc Papanicola
Avec ses «office drops», opérations hebdomadaires de déstockage, Gü, la marque de desserts, fait [...]
Par Emilie Kovacs