En déployant une solution de CRM en mode ASP au sein même de l'ASP Forum chargé de promouvoir l'ASP en France, Ines affiche là une belle référence client.
Taux de clics en baisse, faible réactivité des destinataires, NPAI en hausse... l'e-mailing B to B en fidélisation affiche de piètres résultats, selon Experian CheetahMail. [...]
Premiere Global Services lance un portail pour gérer les campagnes marketing multicanal
Par Laurent Bailliard
Premiere Global Services facilite les campagnes multicanal des entreprises en mettant à leur disposition une application web permettant de piloter l'ensemble des tâches.
[...]
Sony DADC lance un nouveau support de marketing direct : un CD envoyé dans une enveloppe spéciale qui permet à l'annonceur de suivre la consultation des informations contenues [...]
Les utilisateurs de Microsoft Dynamics en France se fédèrent autour d'un club afin d'échanger des informations. Une façon de peser d'une voix unique face à la marque ?
[...]
GeoConcept lance une nouvelle version de son moteur de géoptimisation
Par Laurent Bailliard
Le logiciel de GeoConcept s'enrichit de nouveautés, telles que la compatibilité Vista, une interopérabilité multi-formats, ou l'intégration de composants cartographiques [...]
Aastra orchestre une vaste campagne multicanal en B to B
Par Laurent Bailliard
Street marketing, vidéos, faux site Internet, jeux on line... tout ces médias ont été utilisés par Aastra pour promouvoir son dernier logiciel sur une cible de professionnels. [...]
Manutan guide ses clients sur le Net avec un avatar 3 D
Par Laurent Bailliard
Isa est la dernière recrue de Manutan. Entièrement virtuelle, elle a pour mission d'aider les clients à trouver leur bonheur sur le site B to B de l'entreprise.
La Poste s'occupe de la gestion des coupons-réponse
Par Laurent Bailliard
Le groupe La Poste propose de mettre sur support numérique l'ensemble des données recueillies via les coupons-réponse lors d'une opération de marketing direct.
La société d'études Markess International publie sa dernière enquête, “Les nouvelles approches de la relation client” et tente de décortiquer les besoins des entreprises [...]
Douze sociétés européennes annoncent le lancement de DNA (Database Network
Associates), un réseau d'experts européens dans le domaine du marketing direct et plus précisément [...]
Marketing direct: croissance stable des investissements des annonceurs
Par Laurent Bailliard
Les outils traditionnels du marketing direct (mailings, catalogues et imprimés sans adresse) sont plutôt dans une phase de stabilité alors que les investissements en marketing [...]