Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing
Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Ses publications :

L'ASP Forum choisit la solution CRM INES
Data

L'ASP Forum choisit la solution CRM INES

Par Laurent Bailliard

En déployant une solution de CRM en mode ASP au sein même de l'ASP Forum chargé de promouvoir l'ASP en France, Ines affiche là une belle référence client.

Opération marketing : HP se repose sur les blogs
Média

Opération marketing : HP se repose sur les blogs

Par Laurent Bailliard

Le constructeur informatique HP a laissé à 31 blogs le soin d'organiser leur propre jeu concours pour faire gagner des PC portables.

Ines lance des offres sectorielles
Talents

Ines lance des offres sectorielles

Par Laurent Bailliard

Ines lance Ines.Meeting, une solution métier dédiée aux centres de congrès, hôtels et centres d'affaires.

L'e-mailing B to B est-il en crise ?
Média

L'e-mailing B to B est-il en crise ?

Par Laurent Bailliard

Taux de clics en baisse, faible réactivité des destinataires, NPAI en hausse... l'e-mailing B to B en fidélisation affiche de piètres résultats, selon Experian CheetahMail. [...]

eBridge suit vos campagnes de mailing à la trace
Média

eBridge suit vos campagnes de mailing à la trace

Par Laurent Bailliard

Sony DADC lance un nouveau support de marketing direct : un CD envoyé dans une enveloppe spéciale qui permet à l'annonceur de suivre la consultation des informations contenues [...]

Inmac wstore se tourne vers l'affiliation
Talents

Inmac wstore se tourne vers l'affiliation

Par Laurent Bailliard

Le programme d'affiliation d'Inmac wstore a pour objectif premier de recruter du trafic de qualité sur son site Internet.

DataFlux simplifie la gestion des données complexes
Data

DataFlux simplifie la gestion des données complexes

Par Laurent Bailliard

Avec la version 8.1 de sa plateforme, DataFlux automatise l'identification des données pour une meilleure qualification des informations clients.

Les clients de Microsoft créent un club
Talents

Les clients de Microsoft créent un club

Par Laurent Bailliard

Les utilisateurs de Microsoft Dynamics en France se fédèrent autour d'un club afin d'échanger des informations. Une façon de peser d'une voix unique face à la marque ? [...]

Oracle lance un logiciel de CRM plus prédictif
Data

Oracle lance un logiciel de CRM plus prédictif

Par Laurent Bailliard

Avec Sales Prospector, Oracle souhaite compléter sa solution CRM en explorant et analysant les informations provenant de sources internes et externes.

Infor lance un CRM dédié aux PME
Talents

Infor lance un CRM dédié aux PME

Par Laurent Bailliard

Infor lance Infor CRM Business Edition, une solution CRM conçue pour répondre aux besoins spécifiques des PME.

XiTi et Experian CheetahMail analysent les e-mails
Data

XiTi et Experian CheetahMail analysent les e-mails

Par Laurent Bailliard

XiTi et Experian CheetahMail annoncent un partenariat afin de fournir des indicateurs de performance de l'e-mail marketing.

GeoConcept lance Sales & Marketing Portal
Marques

GeoConcept lance Sales & Marketing Portal

Par Laurent Bailliard

GeoConcept étoffe son offre avec une nouvelle solution donnant accès à des outils de reporting cartographique et d'études géomarketing sur Internet.

Aastra orchestre une vaste campagne multicanal en B to B
Média

Aastra orchestre une vaste campagne multicanal en B to B

Par Laurent Bailliard

Street marketing, vidéos, faux site Internet, jeux on line... tout ces médias ont été utilisés par Aastra pour promouvoir son dernier logiciel sur une cible de professionnels. [...]

Manutan guide ses clients sur le Net avec un avatar 3 D
Retail

Manutan guide ses clients sur le Net avec un avatar 3 D

Par Laurent Bailliard

Isa est la dernière recrue de Manutan. Entièrement virtuelle, elle a pour mission d'aider les clients à trouver leur bonheur sur le site B to B de l'entreprise.

La Poste s'occupe de la gestion des coupons-réponse
Talents

La Poste s'occupe de la gestion des coupons-réponse

Par Laurent Bailliard

Le groupe La Poste propose de mettre sur support numérique l'ensemble des données recueillies via les coupons-réponse lors d'une opération de marketing direct.

La fidélisation, enjeu des entreprises
Talents

La fidélisation, enjeu des entreprises

Par Laurent Bailliard

La société d'études Markess International publie sa dernière enquête, “Les nouvelles approches de la relation client” et tente de décortiquer les besoins des entreprises [...]

DNA, un réseau européen d'experts database et MD
Data

DNA, un réseau européen d'experts database et MD

Par Laurent Bailliard

Douze sociétés européennes annoncent le lancement de DNA (Database Network Associates), un réseau d'experts européens dans le domaine du marketing direct et plus précisément [...]