Le site internet de Manutan souhaite mettre en avant ses fournisseurs en leur dédiant un espace pour valoriser leurs produits. Première à en bénéficier : la marque 3M.
L'éditeur SAP rend disponible son application CRM depuis les Blackberry. De quoi permettre aux commerciaux de disposer des dernières informations sur leurs clients et prospects [...]
Comm'Back lance une base de données ultra qualifiée pour toucher les entreprises IT
Par Laurent Bailliard
Comm'Back met à disposition des commerciaux une base de données répertoriant les 37 000 principales entreprises françaises consommatrices de produits et de services IT.
Go Voyages et Air New Zealand lancent une campagne de buzz
Par Laurent Bailliard
Afin de faire connaître la Nouvelle-Zélande aux internautes, Go Voyages et Air New Zealand se sont associés pour lancer une campagne marketing on line.
Les hôtels B&B ciblent les hommes et femmes d'affaires
Par Laurent Bailliard
La chaîne d'hôtellerie économique B&B Hôtels a l'ambition de développer sa clientèle pro. La société lance une campagne de recrutement et de fidélisation.
L'éditeur de gestion de la relation client, Salesforce, connecte son application CRM à Twitter permettant aux entreprises de suivre les « microconversations » .
Avec quatre offres packagées, le spécialiste des données sur les entreprises offre la possibilité de jongler sur différents canaux de communication pour réussir une campagne [...]
Selon l'étude de l'UFMD publiée en mars 2009, le marketing direct est porté par Internet même si en valeur, le MD traditionnel est toujours le premier poste d'investissement [...]
Le Web et l'e-mail s'imposent dans la relation client
Par Laurent Bailliard
Selon une nouvelle étude de Markess International, les contacts avec les clients vont être de plus en plus nombreux via le Web et l'e-mail, au détriment du téléphone.
TheOfficialBoard.com, un annuaire mondial des dirigeants
Par Laurent Bailliard
Connaître le plus précisément possible l'organigramme d'une entreprise peut être une donnée très utile que met à disposition TheOfficialBoard.com, un annuaire mondial en [...]
Le spécialiste du marketing à la performance poursuit son développement international.
Après l'Espagne et l'Italie, Public-Idées attaque désormais le marché belge.
La Poste et First Editions éditent “Le Marketing direct pour les nuls”. Vendu dans les bureaux de Poste, ce livre cible les TPE/PME qui veulent réaliser des opérations de [...]
Plus d'un tiers des Français contacte au moins une fois par mois un service clients
Par Laurent Bailliard
Webhelp, opérateur de centres d'appels, a mis en place, avec OpinionWay, un
“Observatoire de la relation client” afin de mettre en évidence les attentes des utilisateurs [...]
JM Bruneau lance une campagne de marketing direct en utilisant le dessin animé comme support. Le client est invité à y participer en créant son propre personnage, assurant [...]
Le distributeur informatique Inmac Wstore passe en revue les différents a priori que pourraient avoir les clients sur son métier et les combat dans des vidéos décalées.
Pitney Bowes Mapinfo lance la version 9.5 de Mapinfo professional
Par Laurent Bailliard
La nouvelle version MapInfo Professional 9.5 offre des outils supplémentaires d'édition et de création de données cartographiques et intègre de puissantes fonctionnalités [...]
Le SNCD dresse l'attitude des internautes face aux emails
Par Laurent Bailliard
Lancée à l'initiative du SNCD, l'étude Email Marketing Attitude (EMA) questionne les internautes français sur leur attitude par rapport à l'email marketing.
Coheris annonce la disponibilité de la version 8.0 de sa suite décisionnelle Harry
Par Laurent Bailliard
L'éditeur Coheris présente la nouvelle version de sa suite décisionnelle Harry. Plus facile à utiliser et plus ouvert, ce logiciel devrait séduire davantage les utilisateurs.
[...]