Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing
Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Ses publications :

Manutan lance la boutique 3M sur Internet
Retail

Manutan lance la boutique 3M sur Internet

Par Laurent Bailliard

Le site internet de Manutan souhaite mettre en avant ses fournisseurs en leur dédiant un espace pour valoriser leurs produits. Première à en bénéficier : la marque 3M.

Sage CRM passe à la version 6.2
Talents

Sage CRM passe à la version 6.2

Par Laurent Bailliard

L'éditeur de logiciels de gestion de la relation client Sage présente la version 6.2 de son outil CRM.

SAP présente une solution CRM sur BlackBerry
Talents

SAP présente une solution CRM sur BlackBerry

Par Laurent Bailliard

L'éditeur SAP rend disponible son application CRM depuis les Blackberry. De quoi permettre aux commerciaux de disposer des dernières informations sur leurs clients et prospects [...]

Weldom lance une campagne de marketing mobile
Marques

Weldom lance une campagne de marketing mobile

Par Laurent Bailliard

Weldom, un groupement de commerçants indépendants, s'essaie au marketing mobile via l'envoi d'un bon de réduction sous forme de SMS.

SugarCRM lance un CRM low cost
Talents

SugarCRM lance un CRM low cost

Par Laurent Bailliard

Pour moins de 7,5 euros par utilisateur et par mois, SugarCRM propose une solution de gestion de la relation client en ligne.

Les hôtels B&B ciblent les hommes et femmes d'affaires
Média

Les hôtels B&B ciblent les hommes et femmes d'affaires

Par Laurent Bailliard

La chaîne d'hôtellerie économique B&B Hôtels a l'ambition de développer sa clientèle pro. La société lance une campagne de recrutement et de fidélisation.

Kompass mise sur le multicanal
Média

Kompass mise sur le multicanal

Par Laurent Bailliard

Avec quatre offres packagées, le spécialiste des données sur les entreprises offre la possibilité de jongler sur différents canaux de communication pour réussir une campagne [...]

Internet, pôle de croissance du marketing direct
Média

Internet, pôle de croissance du marketing direct

Par Laurent Bailliard

Selon l'étude de l'UFMD publiée en mars 2009, le marketing direct est porté par Internet même si en valeur, le MD traditionnel est toujours le premier poste d'investissement [...]

Le Web et l'e-mail s'imposent dans la relation client
Marques

Le Web et l'e-mail s'imposent dans la relation client

Par Laurent Bailliard

Selon une nouvelle étude de Markess International, les contacts avec les clients vont être de plus en plus nombreux via le Web et l'e-mail, au détriment du téléphone.

TheOfficialBoard.com, un annuaire mondial des dirigeants
Data

TheOfficialBoard.com, un annuaire mondial des dirigeants

Par Laurent Bailliard

Connaître le plus précisément possible l'organigramme d'une entreprise peut être une donnée très utile que met à disposition TheOfficialBoard.com, un annuaire mondial en [...]

Public-Idées se lance en Belgique
Média

Public-Idées se lance en Belgique

Par Laurent Bailliard

Le spécialiste du marketing à la performance poursuit son développement international. Après l'Espagne et l'Italie, Public-Idées attaque désormais le marché belge.

La Poste vulgarise le marketing direct
Talents

La Poste vulgarise le marketing direct

Par Laurent Bailliard

La Poste et First Editions éditent “Le Marketing direct pour les nuls”. Vendu dans les bureaux de Poste, ce livre cible les TPE/PME qui veulent réaliser des opérations de [...]

JM Bruneau vous offre "une minute de pause"
Talents

JM Bruneau vous offre "une minute de pause"

Par Laurent Bailliard

JM Bruneau lance une campagne de marketing direct en utilisant le dessin animé comme support. Le client est invité à y participer en créant son propre personnage, assurant [...]

Inmac Wstore combat les idées reçues !
Talents

Inmac Wstore combat les idées reçues !

Par Laurent Bailliard

Le distributeur informatique Inmac Wstore passe en revue les différents a priori que pourraient avoir les clients sur son métier et les combat dans des vidéos décalées.

Sarenza fait courir les femmes
Média

Sarenza fait courir les femmes

Par Laurent Bailliard

Le site de vente en ligne de chaussures, Sarenza, a organisé la semaine dernière une course en escarpins. Buzz assuré !

Pitney Bowes Mapinfo lance la version 9.5 de Mapinfo professional
Data

Pitney Bowes Mapinfo lance la version 9.5 de Mapinfo professional

Par Laurent Bailliard

La nouvelle version MapInfo Professional 9.5 offre des outils supplémentaires d'édition et de création de données cartographiques et intègre de puissantes fonctionnalités [...]

Le SNCD dresse l'attitude des internautes face aux emails
Data

Le SNCD dresse l'attitude des internautes face aux emails

Par Laurent Bailliard

Lancée à l'initiative du SNCD, l'étude Email Marketing Attitude (EMA) questionne les internautes français sur leur attitude par rapport à l'email marketing.