E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Les clients de Microsoft créent un club

Publié par Laurent Bailliard le

Les utilisateurs de Microsoft Dynamics en France se fédèrent autour d'un club afin d'échanger des informations. Une façon de peser d'une voix unique face à la marque ?

Je m'abonne
  • Imprimer

Les entreprises clientes et les partenaires de Microsoft ont décidé de se regrouper en un club des utilisateurs Microsoft Dynamics (Microsoft Dynamics est une gamme de solutions destinées à satisfaire les besoins des entreprises en matière de gestion financière, de gestion de la relation client et de gestion de la chaîne logistique).

Ce club aura pour mission de partager les savoir-faire et les connaissances et d’extraire les bonnes pratiques entre les utilisateurs. «Après avoir implémenté les solutions Microsoft Dynamics, nous avons ressenti le besoin de capitaliser sur notre investissement en développant la connaissance et la maîtrise au quotidien de ce qui devenait notre outil de travail. Créer un club d'utilisateurs nous permettra de partager des informations entre utilisateurs, mais aussi avec l’éditeur et ses partenaires», explique Bernard Béjar, président du club des utilisateurs Microsoft Dynamics.


Microsoft a par ailleurs validé l’existence du club des utilisateurs Microsoft Dynamics, club indépendant qui restera, en France, le seul club officiel Dynamics certifié par Microsoft.

L’adhésion au club sera payante. Les adhérents se réuniront périodiquement et pourront aussi échanger à travers un site web qui leur sera dédié, sur lequel un ensemble de ressources et d’informations seront disponibles.


www.microsoft.com

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande