Emmanuelle KALFON
Ses publications :
E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing
Par Emmanuelle KALFON
eCircle, spécialiste européen de l'e-mailing et fournisseur de technologie pour le marketing online, lance la toute dernière version de son logiciel d'e-mailing [...]
Par Emmanuelle KALFON
Plan créatif Bees'net se voit confier la stratégie de communication interactive d'Ambiance Tiffany, spécialiste français du mobilier de caractère haut de gamme.
Par Emmanuelle KALFON
Chronopost simplifie et complète sa gamme internationale de prêt-à-expédier, solution comprenant l'emballage, le transport express, la remise contre signature et [...]
Par Emmanuelle KALFON
Kompass International a dévoilé la Kompass Box lors d'un rassemblement, en juin dernier, à Lisbonne.
Par Emmanuelle KALFON
The Kooples, la nouvelle marque de prêt-à-porter homme et femme, se lance dans l'aventure de la vente en ligne avec www.thekooples.com.
Par Emmanuelle KALFON
L'agence FullSIX se voit confier la charge du budget du Crédit Foncier, de Dacia, d'Euromaster, de Gemalto, de La Banque Postale, de Ooshop et de Pfizer.
Par Emmanuelle KALFON
En partenariat avec Viapresse.com, Kiabi.com ouvre un kiosque de presse grâce auquel ses clients pourront s'abonner à leurs magazines préférés.
Par Emmanuelle KALFON
Euro RSCG 360 s'est vu confier le budget de communication globale des sous-vêtements masculins Athéna.
Par Emmanuelle KALFON
GPV innove en lançant un nouveau média de communication postale, une "nouvelle méthode qui va permettre de communiquer efficacement sans intrusion supplémentaire [...]
Par Emmanuelle KALFON
La Petite Agence dans la Prairie lance un site d'information grand public sur le surimi, pour le compte de l'Association pour le développement des industries du surimi.
Par Emmanuelle KALFON
Afin d'étoffer sa gamme de prestations de traitement de l'adresse, Mediapost Multicanal a choisi Normad1 SA.
Par Emmanuelle KALFON
Suite à un appel d'offre, ETO a remporté le budget des cartes pétrolières de paiement destinées aux professionnels (cartes GR) pour trois ans.
Par Emmanuelle KALFON
Webgains lance la technologie Page Peel, un nouveau format permettant “aux annonceurs d'attirer l'attention des consommateurs et aux éditeurs d'économiser de [...]
Par Emmanuelle KALFON
Acxiom présente sa nouvelle enquête "La banque et le multi-canal", dédiée à l'impact de la relation client multi-canal sur le secteur bancaire.
Par Emmanuelle KALFON
Avec l'Enchanteur des nouveaux médias, Philips innove sur Internet avec une stratégie de brand content (web TV) en mode web 2.0 et un plan de marketing viral.
Par Emmanuelle KALFON
Répondant à une demande croissante des professionnels de la communication et du marketing, Dolist, prestataire technique en e-mail marketing, lance un service de [...]
Par Emmanuelle KALFON
Digitas France remporte la refonte de www.liberation.fr
Par Emmanuelle KALFON
Gemalto fournit à PosteMobile une solution logicielle permettant aux clients de BancoPosta d'effectuer des paiements en toute sécurité avec leur téléphone mobile.
Par Emmanuelle KALFON
Lecta, fabricant européen de papier couché, a annoncé que ses centres de production réduisent leur fabrication de papier couché de plus de 15%.
Par Emmanuelle KALFON
20minutes.fr propose aux internautes de se transformer en reporter mobile et de contribuer au contenu du site.
Par Emmanuelle KALFON
L'agence interactive Kassius lance la nouvelle campagne de Boursomara Banque.
Par Emmanuelle KALFON
Longchamp confie à Digitas France la conception graphique, ergonomique ainsi que la réalisation technique de son nouveau site.
Par Emmanuelle KALFON
Jaillance confie son programme CRM et son site de e-commerce à l'agence Start me Up, filiale marketing services de Dufresne Corrigan Scarlett.
Par Emmanuelle KALFON
Après avoir refondu le site de Schweppes en 2007, l'agence web Extrême Sensio (groupe Extrême) créé le site Schweppes Live, "destiné à valoriser la marque à [...]